PDV Elias (TW: un tout petit peu de violence dans ce chapitre, je préviens pour les personnes qui n'aiment vraiment pas ça ^^)
- On le ramène quand ? Qu'on en finisse.
Kilian était d'abord venu me voir pour m'avertir que la zone de bataille avait été nettoyée et que la fille de Joshua avait été transférée dans un hôpital privé. La conversation avait vite dérivé sur un autre sujet.
La mise à mort de Silas. Le savoir encore en vie rendait mes hauts gradés aussi avide de sang que je ne l'étais. Tout ce qui pouvait mettre fin à cette violence qui courait dans nos veines était de voir la terreur dans les yeux du chercheur avant que son âme ne sombre en enfer.
- Je vais l'appeler, voir la surprise et la peur dans ses yeux n'en sera que plus réjouissant lorsqu'il arrivera.
L'autre loup sortit de la pièce et me laissa seul. Je pris un peu de temps avant de passer ce fameux coup de téléphone, une autre personne que le traître en tête.
Ma petite louve.
Sa réaction avait été intrigante, plus que celle de Luciana quand elle avait vu ce qui s'était mêlé à mon sang. Sans doute la chose qui avait rendu Kélia presque hystérique. Les chaînes qui entravaient ses émotions avaient déjà rompu devant moi – plusieurs fois même – mais jamais à ce point.
Au-delà de ça, elle était mignonne quand son mode sauvage s'activait. Une petite chose qui s'agitait et donnait des ordres à tout-va. Ce caractère de feu m'avait pourtant calmé, ce qui était étrange.
Les gens répétaient sans cesse que les dominants avaient besoin d'une soumise calme et patiente pour les calmer. Bien que je n'aie jamais attendu d'une éventuelle partenaire qu'elle m'obéisse au doigt et à l'œil, il n'avait jamais été question qu'elle puisse m'insulter comme bon lui semblait.
Ce que Lia faisait sans prêter attention à de possibles conséquences. Pourquoi l'aurait-elle fait alors que je n'agissais pas de la même manière avec elle qu'avec les autres ?
Si une autre femme ou homme s'était adressé à moi ainsi, il n'aurait sans doute plus jamais vu le jour. Et, à l'opposé, les mots virulents de Lia m'amusaient et enterraient mes penchants sanglants quand elle était à mes côtés.
Mon loup grogna son accord, depuis quelque temps, nous étions sur la même longueur d'onde. Bizarrement, les sujets sur lesquels on pensait la même chose ne concernaient que Kélia.
Je fis glisser les dossiers que je venais de boucler sur le côté de mon bureau et finis par entrevoir mon portable qui avait été enseveli sous la montagne de paperasse. Les numéros filèrent sous mes yeux et je m'arrêtais sur un d'eux.
- Alpha, débuta le chercheur.
- Silas, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu... Il faut que tu viennes faire un prélèvement sur un homme.
Pas de formule de politesse, ce n'était pas dans mes habitudes et si j'en avais rajouté, ça aurait mis la puce à l'oreille du futur cadavre. Il n'essaierait pas de trouver une excuse pour ne pas venir, l'idée de récolter le sang d'une nouvelle personne était trop alléchante.
- Sans problème, répondit-il. Où est-il ?
- Dans les cellules.
C'était l'endroit où l'on gardait ceux qu'on attrapait pour régler leur compte. Elles représentaient la prison de la meute privée – là où habitaient les loups les plus importants et les plus proches de moi, ma maison en était le centre – c'était aussi l'endroit où la vie de ceux qui le méritaient s'arrêtait.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...