~44~

2.5K 259 32
                                    

PDV Elias

 - Tu aurais pu mourir, Alpha.

- Hum.

Luciana se détourna de moi à mon petit bruit de bouche. Donner de réelles réponses m'avait énervé au bout d'une heure à me faire remonter les bretelles par mes hauts gradés. J'étais encore vivant, après tout.

Le fait que je sois resté inconscient jusqu'au soir n'était qu'un détail.

J'avais pris une dizaine de minutes à faire remonter les souvenirs, à essayer de me rappeler comment j'avais fini le bide en sang. Ma sœur m'avait poignardé... Putain. Et avant ça, elle m'avait révélé que je lui avais retiré sa vie de rêve en tuant son ancien Alpha.

Quel ramassis de conneries. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais réellement mal. Cette boule de douleur que causait le pire des mensonges se baladait en moi et empêchait toute autre sorte de pensée de se frayer un chemin dans ma tête.

Sauf celles qui tournaient autour de Kélia. C'était une exception à part entière tant il y avait des choses qui ne s'appliquaient pas à son sujet.

Je me reconcentrai sur la discussion avec ma sœur qui s'était finie en un coup de couteau rancunier. Y avait-il une raison plus profonde pour qu'elle en vienne à se ranger du côté de Victor ? Ou ce n'était qu'une futile histoire de vengeance ?

Parce que futile, ça l'était. Depuis quand on s'amusait à kidnapper des loups pour leur faire subir tout type d'expérience et à organiser des attaques pour la simple raison que son frère avait tué celui qu'il pensait être son bourreau ?

Bon, j'avais conscience que quelques semaines en arrière, l'idée de m'attaquer à des innocents par pur esprit de vengeance ne m'aurait pas dérangé le moins du monde.

Mais les choses avaient quelque peu changer à mon grand dam. Certains des miens avaient péri entre-temps. Et surtout, une petite chose qui se permettait de me parler comme bon lui semblait s'était fait une place dans ma vie.

Je ne saurais dire si les changements effectués en moi suite à ces derniers évènements me déplaisaient ou non. D'une part, je me fichais plus des autres avant tout ça, ce qui était pratique quand il fallait tuer quelques personnes. Mais d'une autre, si j'étais resté le même, je ne sais pas si ma petite louve m'apprécierait autant – parce que c'était bel et bien le cas, je le savais.

Un grognement m'échappa lorsque je pris conscience de ce qui se déroulait en réalité. Je me souciais du regard d'une simple louve. Ce qui n'avait jamais été le cas. Maudite femelle.

En parlant de la louve, cette dernière déboula dans la chambre suivie d'un Bryan penaud. Je fusillai mon stupide Bêta du regard, qu'est-ce qu'il n'avait pas compris dans : « tiens-la à l'écart jusqu'à que j'arrive à tenir debout sans grogner de douleur » ?

Pour éviter les questions des membres de ma meute si je les croisais, j'avais été installé dans la maison reculée où logeait Lia, elle n'eut donc pas à se retenir de rentrer d'un pas assuré puisqu'elle n'avait pas à se soucier d'être vu par un inconnu.

À part par Luciana qui la dévisagea avant de me jeter un coup d'œil. Mon Alieen comprit à mon silence qu'elle ne devait pas chercher à savoir qui était Kélia et pourquoi elle était présente en ce moment même. Elle finit par quitter la pièce, me laissant avec une louve énervée et un loup stupide.

- Le fais-tu exprès ou tu es un vrai idiot ?

Ma petite louve n'avait pas perdu de temps à se faire entendre. Elle s'approcha du lit et souleva la couverture qui cachait ma blessure bandée jusqu'à maintenant. Mon égo se baigna dans la lueur de désir qui avait traversé Kélia quand elle avait parcouru mon torse nu.

The Secret Wolf [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant