PDV Elias
Je tournai le regard juste à temps pour voir le visage de Kélia changé de manière brusque. Ses yeux, qui avaient pétillé suite à mes paroles, se firent neutres et ses lèvres, précédemment étirées d'un sourire qui lui allait à ravir, revinrent à leur forme initiale.
Ce changement d'expression me titillait, mais je ne m'attardai pas dessus et le relevai encore moins, bien que l'idée d'agacer Kélia une nouvelle fois soit attrayante.
On était à moins de cinq minutes de l'endroit où nous attendait mon jet et je savais, sans vraiment savoir pourquoi, que ma camarade de voyage n'allait pas rouvrir la bouche durant ce laps de temps.
J'en profitai donc pour tirer mon téléphone de ma poche de pantalon et, gardant un œil sur la route, je fis glisser la liste de mes contacts à la recherche du nom d'Enrique, mon Baas.
Au moment où j'avais franchi la porte de ma maison, après la pause que m'avait reprochée Kélia, plusieurs de mes hauts gradés m'avaient sauté dessus. Et, même si Bryan avait géré notre territoire aussi bien que moi durant ces deux semaines, certains problèmes ne pouvaient être résolus si je ne m'y mêlais pas.
Alors on m'avait entraîné dans mon bureau avant même que je ne puisse attraper quelque chose pour me remplir l'estomac.
Ce que j'avais appris ne m'avait pas ravi, loin de là. J'étais un vieux loup, un vieil Alpha, mais je laissais pourtant ma meute respirer, plus que d'autres du moins. Mais mon but n'était pas de laisser mes loups aller au-delà des limites que je leur imposais, si ça avait été le cas, je serais devenu professeur de petite section.
Bryan m'avait rapporté que certains groupes d'adultes habitants sur mon territoire, loups et humains confondus, s'amusaient à faire les idiots, et, puisqu'ils n'avaient aucune idée de qui était le responsable des attaques, ils n'avaient rien trouvé d'autre à faire que de venir embêter mes Gardiens.
Et, entant que loups très intelligents, ces derniers avaient riposté bien sûr ! Deux semaines sans moi et ils oubliaient déjà leur place. Leurs proches ont été tués, blessés ? Qu'est-ce que ça changeait ? Rien.
Les morts avaient été des loups de ma meute, ils avaient aussi été liés à moi, et si je me rappelais bien, je n'étais pas parti faire le con pour autant.
Leur donner un simple ordre à travers mes Premiers était trop simple, trop facile. Et je ne voulais pas que ces actes recommencent, alors j'allais envoyer quelques soldats faire passer le message.
- Tu veux vraiment qu'on décède avant l'heure ? M'interrompit Kélia, me sortant de mes pensées.
Je relevai mes yeux vers la louve qui me lançait un regard agacé, comme elle en avait l'habitude.
Elle était belle, sa peau était si claire qu'elle me rappelait la neige, et si je préférais habituellement les femmes plus foncées, je ne pouvais pas nier le fait qu'elle était attirante.
Kélia pensait que je l'observais par pure envie de l'énerver, et je n'avais pas envie de la détromper. Je la regardais donc autant que je le souhaitais tout en sachant qu'elle ne comprenait pas les pensées qui se cachaient sous mon regard. C'était un point positif.
Mon loup monta doucement à la surface. Comme à chaque fois qu'on était en présence de l'Ogeneli, il se fit plus présent dans ma tête, plus imposant.
Et ce n'était pas une bonne chose puisqu'il devait rester tapi dans l'ombre, il le savait sans le prendre en compte, surtout lorsque ça concernait la louve. Alors je le réfrénai, le poussant à revenir à sa place, dans un coin de mon esprit.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...