PDV Elias
Minable.
Ce mot m'allait à la perfection. Maintenant, devant cette petite louve, je ne montrai rien d'autre que l'image d'un loup minable et jaloux. La totale. Je plongeai la tête la première dans une merde incommensurable.
Le désir m'étreignait si fort que je me rabaissais au niveau d'un con possessif. Ce que j'étais, en réalité. Je ne devais juste pas le montrer ainsi, ne pas montrer que je n'arrivais même plus à gérer mes réactions, mes sentiments.
Mais Kélia, ma douce Lia, avait une telle emprise sur moi qu'il m'était impossible de simplement donner l'illusion d'avoir le contrôle. Et elle ne s'en rendait pas compte. Putain, elle ne voyait pas que le simple fait d'avoir vu Klaus près d'elle m'avait rendu fou.
Et j'attendais une réaction de sa part tout en essayant de lui cacher mon loup au bord de la rupture. Parce que ce dernier n'avait qu'un seul et unique désir. Sauter sur celle qui l'obsédait et la marquer à jamais de ses dents et de ses coups de reins bestiaux.
Je ne pouvais malheureusement pas affirmer que ces pensées ne me traversaient pas aussi. Si ça n'avait pas été le cas, je ne me réveillerais pas tous les matins en sueur et la peau brûlante à cause de mes rêveries nocturnes.
Bordel, que j'étais tombé bas. Que j'avais envie de m'éclater le front contre un arbre car... je ne désirai même plus me relever. Ça me convenait bizarrement d'être considéré comme un bon à rien si c'était elle la cause de ma déchéance.
Mes réflexions me faisaient peur. Ce qu'elle faisait naître en moi me faisait peur. Tout ce qui avait toujours compté, c'était ma meute et je le balançais à qui voulait l'entendre. Sauf qu'une petite maline occupait, sans que je ne le veuille, une partie de mes obligations depuis quelque temps déjà.
Je me sentais obligé de ne plus la rabaisser comme j'avais pu le faire. Je me devais de lui témoigner un minimum de respect, sans véritable raison. De ne pas la brutaliser, sans qu'on m'en ait contraint. D'essayer de me racheter un peu auprès d'elle, sans qu'elle me l'ait demandé. De toute façon, je partais dans la mauvaise direction pour atteindre cet objectif avec mes agissements.
Tout ça, toutes ces choses que je voulais changer dans ma vie car elle était concernée, n'auraient jamais dû être remises en question juste parce qu'elle réveillait en moi un appétit purement animal. Appétit que je n'avais plus l'habitude de côtoyer, de ressentir depuis belle lurette.
Pourtant, ces choses bougeaient et, avec elles, mes actions devenaient diamétralement opposées à celles que j'aurais faites avant sa rencontre.
Je n'arrivais même plus à lui en vouloir. Car elle n'en avait pas conscience et que cette innocence m'attirait encore plus. Aucune solution ne me venait en tête pour me sortir de ce pétrin.
Tout ce que je voulais en ce moment, c'était que ce putain de loup ne l'approche plus, ne pose plus la main sur la peau qui m'appartenait. Bien que sa propriétaire n'en ait pas encore connaissance. Ça ne tarderait pas puisque c'était la bombe que je venais de lâcher.
Plus qu'à attendre sa réelle réaction face à mes propos. Ce qui me ramenait à l'instant présent et à ses yeux éberlués.
- Je ne suis pas à toi, Elias, murmura-t-elle.
Si.
- Je ne t'appartiens pas, clama-t-elle cette fois-ci.
- Si tu le dis.
Un hoquet de stupeur la secoua et elle réussit à s'éloigner de moi et de mes mains. Pas difficile puisque la vue de ses lèvres entrouvertes me distrayait énormément. Elle afficha une moue boudeuse et croisa ses bras sous sa poitrine.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...