Seule sur le rond-point de la Place qu'Elias m'avait indiqué, je fis courir mon regard sur les habitations qui semblaient vides.
Le silence était oppressant, un mauvais pressentiment me procura un frisson dans le dos. En pleine nuit l'air était frais et seul les rayons lunaires éclairaient les lieux.
Je laissai mon odorat me guider, poursuivant une odeur de plus en plus forte au fur et à mesure que mes pieds écrasaient le sol des différentes ruelles. Plus je m'approchai de ce qui devait être l'emplacement du massacre, plus je discernai dans le vent cette odeur métallique ainsi que cette effluve d'effroi, de douleur.
Je sus que j'étais arrivée à destination lorsque mon regard tomba sur des gouttelettes de sang qui laissèrent la place à des flaques rouges dans lesquelles se baignaient des petits bouts de chairs arrachés. Mes chaussures continuèrent de fouler la terre alors que je croisais des cadavres éparpillés un peu partout autour de moi.
Ils étaient pour la plupart démembrés, ou bien il leurs manquait de la peau à certains endroits. Comme si ils avaient subi une attaque d'animaux sauvages, leurs corps portaient les marques de griffes et de crocs desquels continuait de s'écouler du sang.
Derrière une fontaine où reposait le corps d'une petite fille, se trouvait une tente de laquelle s'échappait une lumière vive, projetant les ombres de deux hommes sur les toiles de l'abri.
- Tu peux entrer Kéliana.
La voix d'Elias m'était parvenue de l'intérieur alors que je me trouvais à quelques mètres de la tente.
Je jetai un dernier coup d'œil sur les silhouettes qui se dessinaient au sol, à première vue il n'y avait pas de stofec sur les morts, peut-être avaient-ils utilisé que des animaux pour cette attaque.
L'entrée de l'abri étant entrouverte, je n'eus qu'à me baisser pour y pénétrer.
Elias était dos à moi, dans un pantalon et une chemise tout deux noir, encore, difficile de ne pas comprendre qu'il adorait porter cette couleur.
Son dos large et robuste se mouvait sous mes yeux alors qu'il trafiquait quelque chose sur une petite table.
La pièce n'était pas remplie et possédait juste quelques chaises et deux tables en métal. Sur la deuxième se trouvait un plan étalé du quartier, un appareil photo ainsi qu'une vingtaine de dossier avec des petites photos accrochées par-dessus.
- Si je m'y attendais à celle là, s'égosilla une voix.
Elias pencha sa tête sur le coté alors que je fis pivoter la mienne vers la personne qui avait parlé.
Assis à califourchon sur une des chaises en métal, le bêta d'Elias me scrutait de ses yeux appréciateurs. Son sourire intéressé faisait à peine bouger ses lèvres et ses sourcils s'étaient redressés au-dessus de ses yeux pétillants.
Contrairement à Elias, il était plus petit mais beaucoup plus volumineux, une montagne de muscle à la peau ébène et aux yeux gris. Il avait lui aussi une chevelure noire, cependant courte et crépue.
- La ferme, tonna la voix de son Alpha.
Bryan Smith ne prit pas en compte la demande du loup et continua dans sa lancée.
- Pourquoi tu ne m'as pas prévenu plutôt ? Je pensais que j'allais avoir affaire à une petite vieille toute fripée, pas à une petite bombe.
Je levai un sourcils à l'encontre d'Elias qui croisa mon regard avant de dévisager son bêta. Il passa sa main dans ses cheveux avant de se gratter la tempe.
- Qu'est ce que tu comprends pas dans « la ferme » Bryan ? Reprit Elias.
- Bah « la ferme », ça me paraît logique. Mais comment veux tu que je me taise avec un boule comme le sien devant les yeux ! S'exclama le loup en posant son regard sur la partie de mon corps en question.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...