~37~

2.5K 264 47
                                    

PDV Kélia

Un regard or, tacheté de fines gouttelettes d'un marron sombre, me fixait. Une sueur froide vint à ma rencontre et grimpa tout le long de mon corps afin d'atteindre mon crâne. J'inspirai et la soif de mort qui étouffait l'air s'infiltra entre les portes de mon âme.

La sombre silhouette me coupait du reste du monde. Ces yeux glaciaux, cette bouche charnue, ces traits durs, ce sang qui dégoulinait sur son visage...

Elias ne me quitta pas des yeux et tenta de deviner mes pensées à travers les réactions de mon corps. Manque de bol, dans ce genre de moments, je devenais le propre maître de mes mouvements et il était impossible de tirer de véritables conclusions sur mon état d'esprit.

L'homme se détourna de moi lorsque le museau ensanglanté d'Aaron poussa contre sa cuisse pour captiver l'attention de son Alpha. Ils semblèrent échanger quelques mots. Je n'en étais pas très sûre, ma concentration restait river au prédateur qui m'avait offert une nouvelle image de lui.

Celui d'un loup capable de tuer à la seule force de ses crocs et de ses mains. D'un loup qui ne réfléchissait pas une seconde avant de se lancer dans des batailles, peu importe la dangerosité de ces dernières.

Un loup qui possédait toutes les capacités nécessaires pour protéger sa meute.

Il avait déjà prouvé, à plusieurs reprises, son intelligence dans le passé – même si je m'évertuais à l'ignorer – et ce contrôle qui l'habitait dans les situations qui l'exigeaient.

Le corps au sol attira mon attention et, même de loin, je pouvais apercevoir que ses os, aussi solides soient-ils, n'avaient pas résisté à la force d'Elias. Le cadavre ne portait plus les contours d'un quelconque individu, il était à présent méconnaissable et attestait de la violence du loup.

Cela me laissa songeuse et furieuse. D'une part, je ne pouvais arrêter de penser que ces personnes avaient été des victimes avant toute chose, mais, de l'autre, ils représentaient maintenant un danger qu'on ne pouvait pas négliger. Et tant que l'on n'arrêterait pas ses enlèvements et les expériences menées par Alyona, la chercheuse de Victor, on ne pourra pas mettre fin à ce carnage.

De plus, je me sentais impuissante. Si quelques mois auparavant j'avais déjà énormément de problèmes à régler, ils n'avaient jamais concerné des choses ou des personnes que je côtoyais.

Mais je me retrouvais aujourd'hui avec le retour de la part d'ombre la plus obscure de mon passé, une part d'ombre qui menaçait à présent mon vieil ami. S'il arrivait quelque chose à Klaus, je ne me le pardonnerais jamais.

Sans compter sur mes crises et ma santé en chute libre qui ne me laissaient pas une très grande marge de manœuvre. Ainsi que ma solitude qui n'était toujours pas décidée à me laisser du temps de repos et de chaleur.

J'étais alors coincée entre des responsabilités qui influençaient une quantité astronomique de vies et mes désirs qui traçaient leur périlleux chemin jusque dans mon cœur.

Mon regard se reporta sur la scène qui me faisait face. La moitié des hauts gradés disparurent dans la maison afin de s'assurer de l'état de l'enfant blessée. Elias, lui, était encore avec Killian et semblait attendre quelqu'un.

Cette hypothèse me fit dresser l'oreille et je me rétractai juste à temps derrière un arbre alors que des Gardiens arrivaient sur place. Ils allaient faire le ménage et il y en avait bien besoin. Le sol ne portait plus sa belle couleur brune et verte par endroits qui rappelait notre nature tant adorée, elle avait revêtu une cape rougeâtre qui terroriserait tout louveteau qui passerait dans le coin.

The Secret Wolf [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant