J'inspirai profondément, je voulus passer ma main dans mes cheveux mais elle se confronta à ma perruque. Je continuai tout de même mon geste pour ne pas que ça paraisse louche.
La sensation était horrible, habituée à ma coupe courte j'étouffais sous cette longue chevelure.
- Puis-je en connaître la raison ? Lui demandai-je en lui refaisant face.
- On a un contrat, vous ne pouvez pas vous en aller, lâcha-t-elle.
Ma mâchoire se serra alors que j'observais mon interlocutrice, droite et légèrement méprisante, elle semblait me défier de son regard marron.
- Je ne me souviens pas avoir signé un quelconque papier, ou juste avoir accepté, répliquai-je.
- Au moment où vous avez posé un pied dans cette pièce l'accord s'est conclu. Il est impossible de faire marche arrière je suis navrée, me nargua-t-elle.
Son visage adopta une fausse moue boudeuse alors que ces yeux pétillaient de malice.
- Pourquoi n'ai-je pas été prévenue hum ? Parce qu'il me semble que ce genre de pratique est loin d'être auorisé par qui que se soit.
- Vos stupides arguments ne pèsent pas dans la balance malheureusement, pour vous bien entendu.
C'était en quelques enjambées qu'elle rejoignit le bureau en acajou. Elle souleva un petit pot de petites babioles pour faire apparaître un boîtier avec en son centre un bouton rouge.
Retouchant sa coiffure elle me lança :
- Votre corps appartient maintenant à notre organisation.
Son index pressa le petit gadget et dans la seconde la porte s'ouvrit dans mon dos.
Je pus sentir les énergies chaudes et agressives des deux gardes envahir la pièce.
Je serrai doucement mes poings alors que je laissais doucement les ondes qui parcouraient la pièce se répercuter en moi.
Je sentis alors la totalité de mon environnement, j'avais l'impression d'être tout et rien à la fois. Je sentis la crispation des muscles du premier garde alors qu'il bougeait nerveusement sa nuque, le petit rire étouffé du second garde qui pensait sûrement assister à une future mission accomplie. Je sentais absolument tout ce qui m'entourait, du sol au plafond, par une multitude de vibrations qui se fracassaient contre ma peau comme l'écume des vagues sur les rochers en pleine nuit de tempête.
- A mon avis ça ne sert plus à rien de me mentir, lâchai-je. Admettez tout simplement être une bande de fou à la recherche d'argent.
Feintant d'être répugnée, je levai les bras au ciel en effectuant un tour sur moi même, mes lèvres exprimaient un faux dégoût en une simple grimace.
Le deuxième garde entra alors dans mon champ de vision. Si les deux autres n'avaient pas réellement réagi ce n'était pas son cas.
Ses narines se gonflèrent brusquement sous le coup d'une brusque inspiration.
- De vrais toutous qui reniflent comme des animaux la moindre trace de frics parce qu'ils ne sont pas foutus de trouver un travail honnête, raillai-je le regard planté dans celui de l'homme.
Sa bouche se tordit en une grimage de colère alors qu'il fondit sur moi. Il me suffit d'attraper le trophée en or qui ornait la seule commode de ce bureau et de viser correctement le crane du loup.
Le coup porté à sa tête paraissait brutal mais cachait en réalité des années d'entraînement pour savoir doser sa force, assez pour ne pas avoir tuer ce garde du corps.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...