La meute d'Elias Jimenez était celle qui nous avait donné le plus de fil à retordre, à moi et ma famille. Cet Alpha était un descendant du grand loup qui avait mené son peuple à la victoire durant la Grande Guerre, le fait qu'il possédait plus de territoires que tous les autres n'était donc pas étonnant.
Des centaines de Gardiens parcouraient toutes les dix minutes les allées et aucun recoin n'était oublié, difficile de se frayer un chemin partout pour établir un plan du terrain comme pour tous les autres espaces, peu importe ceux qui l'habitaient.
J'avais un planning complet et détaillé des postes et horaire de chaque loup de Jimenez et je connaissais tous les passages comme si j'y habitais depuis l'enfance.
Alors qu'installée sur une branche solide de l'arbre juste derrière la maison de l'alpha, mon aura enfouie au plus profond de moi et mon odeur camouflée par un produit créé par une ancienne sorcière, un couple de haut gradés s'arrêta juste en dessous de moi.
Joshua et Luciana Gomez formaient un couple que j'affectionnais beaucoup, les deux loups se souciant énormément du bien-être et des désirs de l'autre.
Si Luciana possédait une crinière de feu sur la tête, une petite taille pleine de courbe et une peau aussi blanche que la neige, son compagnon, lui, se rapprochait des un mètre quatre-vingt-dix et avait des cheveux noirs et brillants rappelant les plumes d'un corbeau. Pas besoin de préciser que son corps se composait seulement de muscles et d'un taux de graisse se rapprochant de zéro.
Ils avaient par contre tous les deux des yeux d'un bleu si clair qu'il était impossible de s'en détacher quand on y plongeait.
Je détournai le regard du couple quand j'entendis des pas beaucoup plus lourds que ceux d'un loup lambda. Avant même que je ne puisse l'apercevoir, des frissons parcoururent l'ensemble de mon épiderme me faisant presque trembler, envoyant des signaux au creux de mon estomac qui fondit lorsque je pris une longue inspiration, laissant entrer une odeur purement masculine dans mes narines. Une fragrance brute où l'on pouvait distinguer une touche de parfum haut de gamme surpassée par un effluve naturellement boisé.
Ma louve tournait en rond dans ma tête, on aurait dit qu'elle était en chaleur, aucune pour rattraper l'autre, désespérant.
C'était loin d'être la première fois que je me retrouvais près d'Elias bien qu'il n'ait jamais eu vent de ma présence, ce qui était très bien comme ça. Mais l'effet que ça me procurait, lui, était toujours présent, pas que je ne le considère comme un amoureux secret ou quoi que ce soit, c'était juste le seul mâle qui me faisait ressentir toutes ces sensations lorsqu'il était autour. Plus particulièrement à ma louve qui n'en avait cure des autres hommes, du moins pas sur une assez longue durée pour que ce soit sérieux.
Il apparut enfin à mes yeux, on n'allait pas se mentir, c'était de loin le plus bel homme que la Terre avait pu porter selon moi, et dieu seul savait que des hommes, j'en avais vu.
Encore plus grand que Joshua et les cheveux aussi noir que ceux de son quatrième Premier, il respirait la puissance et le danger par son physique et son aura.
Ses yeux étaient la représentation exacte de l'or en fusion, d'une couleur marron foncé pour base, des centaines de petits filaments dorés plus flamboyants les uns que les autres s'y mélangeaient et donnaient l'illusion que l'or était la couleur de ses iris, la sombre lueur au fond de ses yeux témoignait de la menace qu'il incarnait.
Une puissante mâchoire couverte d'une légère barbe bien entretenue, une bouche charnue, des traits ciselés, je ne pus que déglutir devant ce visage. Sa peau cuivrée attestait de ses origines hispaniques. Son profil restait des plus inquiétant même lorsqu'il souriait.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...