PDV Kélia
Bien que mes pensées se portaient sur le baiser fougueux qu'Elias et moi avions échangé il y a peu de temps, elles finirent par se figer face à ma propre appréhension. Je sentis le regard lourd de l'Alpha peser sur mon visage blême.
Le silence qui régnait fut pesant jusqu'à ce qu'Elias décide d'y mettre un terme.
- Tu es sûr d'avoir bien lu ?
- Oui, je ne suis pas aveugle non plus. Les lettres avaient été taillées avec une grande précision. « Kéliana », c'est ce qu'il y avait écrit, Elias, rajouta Bryan.
Une fois certain de la véracité des propos de son Bêta, l'attention de l'homme se reporta sur moi.
Ma tête me fit mal, comme transpercée par des millions de fines aiguilles qu'avait fait naître ma peur. La peur de devoir avouer certaines choses à mon loup.
- Ma petite louve, approche-toi.
Sa voix me parvint à peine alors que je fixai une petite tâche sur le mur qui me faisait face.
- Bryan, sors, j'ai à parler avec Lia.
L'homme obéit et quitta la pièce sans un bruit, mais jeta tout de même un regard inquiet derrière lui.
- Ne m'oblige pas à me lever et viens ici.
- Ne me donne pas d'ordre, répondis-je en posant enfin mon regard sur son faciès si parfait à mes yeux.
D'un simple mouvement de main, il me fit comprendre qu'il s'impatientait. Lui comme moi n'étions pas d'humeur à se prendre la tête pour la millième fois en une journée, alors mes pieds me conduisirent à lui au rythme des battements de mon cœur.
Une fois devant lui, il empoigna mon bras et tira dessus pour me faire asseoir sur le bord du lit.
- Je t'ai déjà dit que tu pouvais garder tes secrets comme bon te semble, mais je pense que ça commence à faire beaucoup. D'abord la fois où je te retrouve évanouie et avec ton propre sang sur les doigts, et maintenant cet assassin. Et j'en suis sûr qu'il y en à plein d'autres dont je n'ai pas connaissance.
Son ton était bas, son regard inquisiteur.
- Mais là, j'ai besoin de réponse, et rapidement, murmura-t-il.
Je fis glisser mes iris partout, sauf sur lui, pour me laisser le temps de savoir ce que je pouvais garder pour moi sans qu'il ne s'en rende compte.
Alors que je réfléchissais et que mes doigts grattaient la peau de mes poignets, une main chaude frôla ma joue avant de s'y appuyer tout en délicatesse. Avec une douceur que je n'aurais jamais cru apercevoir en lui, Elias fit pivoter mon visage vers lui pour confronter mon regard.
Chose faite, je pensais qu'il allait retirer sa main, mais je fus surprise en sentant encore la douce chaleur que le mâle dégageait. C'était rassurant.
- Raconte-moi, petite louve.
J'exhalai un souffle tremblant et fixai toute mon attention sur les fils d'or qui s'emmêlaient dans ses yeux au fond sombre.
- Tu te rappelles du fameux contretemps qui m'a fait perde du temps sur mon apprentissage ?
Il fronça les sourcils avant d'acquiescer.
- C'était à cause de lui, enfin, à cause de la personne qui brûle ces femmes. Il... il s'appelle Rush. C'est pas un joli prénom, on dirait qu'on se racle la gorge quand on le prononce.
Un rire nerveux s'évada de la prison qu'était ma bouche face aux absurdités que je balançais à cause du stress. La main du loup courra sur ma nuque et y exerça une légère pression qui se transforma en un massage qui eut le don de me détendre.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...