Le destin du monde ployait depuis des décennies sous le pied de la folie, un monde où tuer était devenu un acte aussi nécessaire que respirer, un désir si puissant qu'il en devint normal, vital. Les meurtres se multipliaient aussi rapidement que les hurlements dans chaque territoire qui avait été touché par la guerre et le chaos, faisant couler des larmes de sang sur les joues meurtries des derniers proches des victimes.
Et même lorsque la guerre prit fin, les complots meurtriers redoublèrent de force. De simples habitants se rebellèrent contre leurs dirigeants. Ces derniers, par peur d'essuyer d'autres pertes et de conduire tout droit leur peuple à l'extinction, essayèrent à tout prix de calmer la frénésie qui menaçait à tout moment de prendre possession de l'esprit de leurs semblables.
Cependant ça n'empêcha pas les traîtres de travailler dans l'ombre, prêts à mettre en danger leur famille pour une obsession dévorante. Rongés de l'intérieur par une haine inexpliquée, ils envoyèrent de nombreux raids sur les frontières des autres espèces avoisinantes, causant la mort de centaines d'innocents, hommes, femmes et enfants.
Et alors que les cris de la Grande Guerre laissaient place au silence d'un deuil sans cesse repoussé par les corps qui ne finissaient plus de s'empiler, la famille Oni se vit prendre l'équilibre du monde entre ses mains, du moins, ce qu'il en restait.
Puissante et reculée, cette famille de loups acquit des facultés que nul autre possédait. Capable de passer inaperçu au regard le plus acéré et de se déplacer à la seule force de leur esprit en se matérialisant. Leurs sens se firent aussi plus aiguiser, leurs oreilles ne manquaient plus aucun son, leurs yeux voyaient à présent dans le noir comme en plein soleil, ne perdant plus leur objectif de vue.
Ce fut une création qui changea le cours des choses sans qu'aucun être vivant ne s'en aperçoive réellement.
Leur rôle était clair: préserver l'équilibre de la mort qui avait déjà tant détruit.
Ils firent alors ce qu'il y avait de mieux à faire, déterrant les plus vieux secrets qu'ils puissent exister, ils apprirent à tout savoir et à tout entendre de tout ce que la Terre nourrissait. A eux de savoir utiliser ses connaissances avec le bien commun pour seule motivation.
Informant ceux qui le devaient, ils les laissèrent agir, ayant choisi avec précaution les mains dans lesquelles ils remettaient le futur de plusieurs vies.
C'est ainsi que le monde que foulaient bon nombre d'âmes évoluait encore, que l'air que tous respiraient n'était plus autant entaché par cette odeur métallique qui caractérisait si bien ce liquide rouge et poisseux.
Le nom que portaient ces loups si particuliers ? Les Ogenelis.
Leur seule règle ? Agir en silence et dans la noirceur des non-dits. Ne se montrer sous aucun prétexte aux yeux des autres, même s'il s'agit du regard de la moitié de leur âme...
*****
Voici mon tout premier écrit je sais pas si j'en suis fier ou non sachant qu'il pourrait être beaucoup mieux.
Mais c'est un début et je suis encore toute jeune et j'espère pouvoir m'ameliorer grâce à vos conseils!💞
N'hésitez pas à laisser un p'tit vote et à me donner votre avis sur l'écriture et l'histoire ;)
Bonne journée!
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...