Famille de Kélia, meute de Elias et rôles

8.7K 358 116
                                    

Famille de Kélia :

Père : Ethan Oni lié à Anaya Oni (mort).

Mère : Anaya Oni liée à Ethan Oni (morte).

Fille : Kéliana Oni enfant de Anaya et Ethan Oni, aînée de Nae.

Fils : Nae Oni enfant de Anaya et Ethan Oni, petit frère de Kéliana (mort).

***

Meute de Elias :

Alpha : Elias Jimenez.

Bêta : Bryan Smith lié à Hailey Smith.

Enfants : Enzo et Bailey Smith.

1er Premier : Killian Davis lié à Shannon Davis.

2e Première : Annae Garcia liée à Aiden Garcia.

3e Premier : Aaron Bell.

4e Premier : Joshua Gomez lié à Luciana Gomez.

Alieen : Luciana Gomez liée à Joshua Gomez.

Enfant : Laura Gomez.

Bass : Enrique Lagos.

***

Rôles :

Alpha : Chef de meute ainsi que le loup/louve le(a) plus puissant(e) de cette dernière, il/elle commande et décide des punitions de ces loups lorsqu'il le faut. Il/elle est le centre de la liink (ensemble des liens psychiques entre les loups d'une même meute).

Luna/Maan : Ce sont les compagnons d'alphas, ils possèdent le même pouvoir que ces derniers sur les loups de la meute qui lui doivent obéissance et respect.

Bêta : Loup le plus puissant de la meute après l'alpha avec lequel il entretient un lien unique, il prend les commandes lors de l'absence de ce dernier. Si en cas de mort l'alpha n'a pas désigné d'héritier, le bêta reprend la meute.

Premiers/Premières : Ils font partie des hauts gradés de la meute et leurs fonctions peuvent différer bien que souvent ils s'occupent des autres loups de la meute et de leur poste, des plannings de tours de garde dans le territoire et aux frontières. Ils sont en moyenne cinq dans chaque meute et c'est l'alpha qui décide de leurs missions.

Baas : Chef d'armée de la meute, il gère les entrainements des loups entrainés au combat, ces derniers n'obéissent qu'au Baas qui lui est en lien direct avec l'alpha.

Aliento/Alieen : Humains ayant une durée de vie aussi longue que celle d'un loup, possédant dès la naissance une aura apaisante sur la partie animale et un besoin de protéger, ils sont envoyés durant l'enfance en Institut où ils apprennent la médecine et à utiliser leur aura pour relaxer et calmer les douleurs psychiques ou non des loups. Ce sont des sortes de guérisseurs choisis directement par l'alpha pour veiller sur la bonne santé aussi bien physique que mentale des hommes et des loups de la meute.

Gardiens : Ils s'occupent de la surveillance en effectuant des rondes à l'intérieur et aux frontières de leur territoire. Ils sont choisis par les premiers généralement pour leur excellant odorat et grande vitesse en cas d'intrusion.

Ogeneli : Loups étant qualifiés des yeux du monde par leurs connaissances sur presque tout ce qui habite la terre, allant jusqu'à déterrer de vieux secrets. Leur but est de protéger l'équilibre entre chaque être vivant en utilisant avec intelligence les informations qui leur sont transmises par leurs parents et leurs découvertes. C'est un rôle propre à une famille, qui se transmet et qui se garde jusqu'à la mort. Ils peuvent être plusieurs Ogeneli en même temps.

The Secret Wolf [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant