~15~

3.1K 267 40
                                    

Le froid hivernal de Moscou me balaya le visage. La couche de neige, bien que fine, créait un bruit satisfaisant lorsque je l'écrasai. Je ne dirai pas que j'appréciai cet État, mais ça changeait de la France, et j'aimai beaucoup la différence entre ces deux pays.

Je réajustai mon manteau avant d'entrer dans le hall du bâtiment qui me faisait face. L'entreprise de l'Alpha, Victorum, se situait au centre de la capitale. 

D'un pas pressé, je pénétrai dans cette entrée qui respirait le luxe, tout de blanc, les personnes présentes étaient richement vêtues et s'adressaient des sourires hypocrites. Pour cette mission, Elias avait décidé de me transformer en femme de ménage, c'était pourquoi je me dirigeai vers les vestiaires privés qui se trouvaient derrière le comptoir.

Je présentai mon faux badge à l'agent de sécurité, il finit par me laisser passer après m'avoir observé avec beaucoup d'attention. 

Ces loups et leurs hormones... 

J'étais brune aux yeux noirs pour cette journée, et pour compléter le tout, j'allais revêtir le petit costume mis à la disposition de la vrai employée.

En parlant d'elle, Elias m'avait dit avoir tout prévu pour ne pas qu'elle gêne, et je ne serais pas stupéfaite s'il m'avouait l'avoir tué ou mise dans un trou perdu. Ce loup était aussi sexy que dérangé.

Une fois habillée, je pris mon petit chariot et montai dans l'ascenseur.

Dernier étage, soit le 19e , dans la suite privée. C'était là-bas que se trouvait le proche de Victor.

Je toquai à la porte du mini appartement, la louve derrière la porte prit du temps avant de répondre. Je poussai un soupir d'agacement, elle se faisait les ongles pour être aussi lente ?

- Qui est-ce ?

Enfin.

- La femme de chambre.

La porte s'ouvrit sur un visage basané qui me stoppa dans mes mouvements.

- Faites vite, et en silence, je dois prendre un appel important, ordonna-t-elle en me laissant la place de rentrer.

Mais je ne bougeai pas d'un poil, son visage faisait naître une multitude de questions en moi.

- Eh ! Je te parle là, entre rapidement ou je te fais virer, siffla la femme.

Je hochai distraitement de la tête et fis avancer mon chariot dans le vaste salon alors qu'elle se dirigeait vers son téléphone laissé sur une commode.

C'était impossible, non ? Bien que je ne m'étais pas occupée de l'Europe avant la mort de ma famille, je ne pouvais pas avoir raté une telle chose.

La louve qui se mouvait hautainement entre les canapés était le sosie d'Elias.

Sa bouche, son nez, ses sourcils, tout était le copier-coller de l'Alpha. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, la seule chose qui différait était les yeux. Elle n'avait pas la couleur or que possédait Elias.

Tout laissait croire que sa sœur se tenait derrière moi, mais comment aurai-je pu ne pas connaître son existence alors qu'Elias était un des loups les plus connus ?

Ça commençait à me prendre la tête, et j'étais loin d'en avoir le temps.

Le téléphone sonna et elle répondit à l'appel qui n'avait pas l'air de venir de n'importe qui.

Elle s'était assez éloignée pour ne pas que les chuchotements de son interlocuteur tombent dans mes oreilles. Cependant, j'entendais à merveille les dires de la louve qui tentait de parler à voix basse.

The Secret Wolf [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant