PDV Elias
Mon loup griffait sous ma peau, ce qui avait le don de me mettre encore plus en colère.
Comment cette petite osait-elle me mentir, me cacher des choses ? Elle voulait sauver le monde ? Mon cul, oui !
Si elle le souhaitait vraiment, elle m'aurait donné l'identité du salaud qui s'amusait à tuer mes loups en plus des attaques, pour que j'aille lui arracher la peau, lui briser et lui enlever les os un par un.
Je lui arracherai les membres, le brûlerai jusqu'à qu'il hurle à la mort. Et à ce moment-là, je lui retirerai la langue et les cordes vocales. Puis je lui crèverai les yeux et planterai mes doigts dans sa poitrine pour lui enlever le cœur.
Ses désirs de torture furent de plus en plus présents dans ma tête, alimentés par la colère que je ressentais envers Lia et la furie de ma moitié qui voulait retourner aux côtés de la petite louve.
Mon loup était différent des autres, incontrôlable, dangereux, même envers les siens. Si les loups agissaient en fonction de leurs instincts, ils suivaient toutefois des règles établies par la raison humaine.
Ma part animale, elle, s'en foutait de ces lois, lorsqu'elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir. Y compris se battre contre son hôte, contre moi.
Et malheureusement, l'objectif que mon loup s'était donné était de surveiller Lia, la protéger, la posséder.
Alors même qu'elle gardait pour elle le nom d'un tueur qui sévissait dans ma meute.
Je courrai à toute allure dans la végétation sauvage qui bordait la maison temporaire de Kélia. Le désir d'être sur mes quatre pattes était fort, cependant, si je décidai de changer de forme, il me serait impossible de gérer ma moitié.
Et ça n'annoncerait rien de bon, juste un bain de sang, celui de mes loups.
Je grognai au rythme de mes pas. Je finis devant la maison qu'occupaient mon Bêta et sa compagne.
Cette dernière ouvrit la porte, ayant sans aucun doute senti ma présence.
- Elias ? Ça tombe bien que tu sois là, Bryan est complètement insupportable et entraîne Enzo dans des conneries épouvantables. Un vrai gamin, heureusement qu'il est bon au lit.
Un cri indigné se fit entendre à l'intérieur et je souris, me concentrant sur autre chose que ma fureur croissante.
Hailey était une très belle louve tout en courbe qui allait à merveille avec Bryan, cela faisait sept ans qu'ils étaient ensemble et avait eu deux mômes. Enzo et Bailey. Les deux enfants avaient écopé du sourire de leur mère et de sa crinière brune et bouclée.
Un inconnu aurait pu dire qu'Hailey n'avait pas remarqué mon humeur massacrante, mais c'était tout le contraire, elle essayait justement de me faire penser à autre chose dès le départ.
- Ce n'est pas comme si ça changeait des autres jours, répondis-je, il y a des fois où je me demande ce qu'il fait ici.
Le concerné apparut derrière sa femme qu'il enlaça amoureusement.
- Ce n'est pas gentil de votre part. Toi (il me pointa du doigt), sans moi, tu ne te rappellerais même pas de ton prénom. Et toi (il embrassa le cou de la louve), si je n'étais pas là, tu ne crierais pas tous les soirs.
- Je n'aurais surtout pas à prendre un cachet pour la gorge chaque matin, ça me ferait économiser de l'argent.
Ces loups... Le mien m'envoya une image plus qu'explicite, à la place du couple d'en face, c'était moi et ma petite louve qui nous câlinâmes. Je rejetai cette scène prestement de ma tête.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasiaKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...