~10~

3.6K 306 87
                                    

Pire ? Je n'en doutais pas une seconde. Le peu que je savais était déjà assez glauque pour m'inquiéter, et je savais que ça cachait quelque chose de plus grave encore.

- Comment puis-je te faire confiance ? Tu pourrais très bien me conduire dans un piège.

Elle se recula pour poser son dos contre le dossier de la chaise. Elle attrapa le verre que le gérant venait de lui apporter avant de le siroter quelques secondes.

- Parce que tu connais cette femme, du moins la facette qu'elle montre au monde. Je te donne l'opportunité d'en apprendre plus sur quelqu'un de dangereux Kélia.

- Qui est-elle, sous quel nom je la connais ?

- Alyona Azarov, une grande chercheuse spécialisée dans l'expérimentation de nouveaux ADN.

- Elle ferait donc partie de l'équipe qui s'est chargée des sortes d'animaux qui ont été sur les attaques, soufflai-je.

Je passai ma main dans mes cheveux pour les rabattre en arrière, ce qui ne servit à rien puisqu'ils revinrent se déployer tout autour de moi.

Je connaissais cette femme pour l'avoir aperçu a plusieurs remises de prix, elle restait néanmoins très discrète sur ce qui concernait sa vie privée.

- Elle a été vu à mainte reprise à Iaroslav accompagnée de Zal Camba, il vont souvent dans un vieil entrepôt appartenant à Victor.

- Camba le sorcier ?

- Oui, acquiesça-t-elle.

C'était un puissant sorcier autrefois, un très grand atout lors de la Grande Guerre. Mais il avait disparu des radars il y a quelques années pour réapparaître sur le territoire de l'Alpha de Russie.

- Je ne pouvais pas laisser cette occasion passer sous mon nez, c'est la première fois qu'elle se rend dans une soirée publique. En plus de ça avec une garde réduite, seulement deux matous qui iront draguer des petites femmes.

- Où ?

- Au The Seducer, elle n'est là que ce soir, elle repart à Moscou demain matin. Essaye au passage de découvrir ce qu'elle faisait en France.

Je fronçai des sourcils, ça me paraissait louche, ne me demandait-elle rien en contrepartie ?

- Et tu n'attends rien en retour ? M'exclamai-je en levant mes bras pour montrer mon incompréhension.

- Je te connais, et j'ai beau avoir été avec vous pour des raisons toutes sauf honorables je tenais à vous. Du moins à ton frère. Je sais que tu sauras utiliser ces informations de la bonne manière.

Je hochai la tête, elle était tombée amoureuse, et bien qu'elle ne l'avait pas souhaité on avait fini par en parler et elle m'avait avoué ses sentiments pour mon frère.

- On se reverra bientôt toi et moi, déclara-t-elle. Mais tu dois y aller maintenant.

Je lui fis un signe de tête sans prendre la peine de lui répondre avant de sortir de cet endroit. Puis à l'abri de tout regard je me volatilisa.

***

Le club se tenait sur deux étages, celui du haut donnait sur celui du dessous qui était en parti la piste de danse.

Le décor était en accord avec le nom que portait ce lieu. Sièges en cuir rouge, tables noires, tableaux évoquant des scènes érotiques aux murs. Dans le fond se trouvaient des barres autour desquelles dansaient hommes et femmes en tenues courtes. L'endroit puait l'érotisme et le sexe.

J'avançais vers les escaliers menant au niveau supérieur, verre à la main. Je balayais des yeux ce dernier et aperçu Alyona dans le coin le plus reculé. Il n'y avait qu'un garde à ses cotés, j'avais vu l'autre sur la piste lorsque j'étais entrée.

The Secret Wolf [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant