[ Jusqu'à présent je refusais de me l'avouer mais...
C'est une grande partie a cause de lui que j'ai voulu prendre un peu de recul. ]
**
Après avoir dîner je me réfugia dans ma chambre, je me brossa les dents et me mis en pyjama. Au moment ou j'allais éteindre la lumière on frappa a la porte, j'ouvris donc et fus rassurer de voir que c'était ma mère, je ne tenais pas a me retrouver devant un garçon dans cette tenue.
-Ma mère: Je peux entrer? Demanda-t-elle d'une petite voix.
-Moi: Mais oui! Viens. Dis-je en ouvrant en grand afin qu'elle rentre, je referma ensuite derrière elle et l'a rejoingna sur mon lit.
-ça va? Lui demandais-je en saisissant un coussin.
-Ma mère: Bah... Ouais et toi?
-Moi: La grande forme! Dis-je en haussant les épaules, elle me fit un leger sourire et je lui rendit.
-Ma mère: Bon je ne vais pas passer par quatres chemins! Dit-elle d'un coup, j'ouvris grand les yeux.
- Dans quelques temps Chris et moi nous nous marirons...
-Moi: Je le sais bien. Dis-je en hochant la tête, elle soupira un bon coup avant de reprendre;
-Ma mère: Tu penses que c'est une bonne chose? Demanda-t-elle, ça y'est je vois ou veut-elle en venir.
-Moi: Maman! Tu DOIS te marier avec lui, ne fais pas attention a moi, tu le sais bien que je suis bizarre parfois! Dis-je, elle fis un petit sourire
-Ma mère: T'es sûr mon coeur?
-Moi: Mais oui maman! Insistais-je, elle me pris dans ses bras et me serra aussi fort qu'elle le pouvait et je répondis a sa prise.
-Je sais qu'il a une grande place dans ton coeur, tu ne peux pas négliger ça maman. Lui murmurais-je a l'oreille, elle m'embrassa les cheveux.
-Moi: Toi aussi t'es dans mon coeur ne l'oublis jamais. Me dis-t-elle, je reserra son emprise. Oh maman si tu savais a quel point je t'aime!
***
- ALLER ALLER! PLUS HAUT LES GENOUX! Fit le prof de sport. Qu'est-ce que je détestais ça le sport! J'ignore qui est-ce qui a inventer cette activité mais il ne doit pas etre fier de lui!
Je lancea un regard noir a Sarah qui se moquait littéralement de moi, je devais ressembler a je ne sais quoi quand je courais. Je déteste je déteste je déteste je déteste et je déteste, je ferais tout pour me faire virer du cours tout simplement parce-que je déteste le sport!
-Le prof: Aller Lilou! Plus haut les genoux! Me dit-il, attendez c'est une blague la! Déja je suis gentille je fais ses monter-genoux de m**** il me demande de les monter plus haut?!
-Moi: Vous voulez me tuez ou quoi? Dis-je entre un souffle.
-Le prof: Non au contraire plus tu fais du sport plus tu survivra! Aller! Dit-il
-Sarah: Elle c'est: plus elle fait du sport plus elle meurt. Dit-elle ce qui fit rigoler la galerie.
-Moi: Moi au moins j'ai pas besoin de faire du sport alors que toi si! Lui lanceais-je, toute la classe fit un "Annw" rien que pour déclenché une embrouille.
-Cameron: T'insinue qu'elle est grosse? Dit-il en fronceant les sourcils, il manquait plus qu'il rajoute son sel lui, je roulais des yeux.
-Moi: Toi tais-toi! Lui dis-je énervé.
-Cameron: Hey tu me parles autrement, compris! Dit-il aussi énervé que moi.
-Benji: Hey calmes-toi mec! Fit-il a Cameron.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu