10:00
Je me réveille petit a petit dans le lit de Cameron, DANS LE LIT DE CAMERON? Ah oui c'est vrai j'allais oublier que hier soir monsieur m'a forcé a me faire masser par lui, et en plus comme il s'était coucher sur moi et que je n'arrivais pas a bouger j'ai fini par m'endormir dans son lit, quel connard. Cameron n'était plus la, je me redresse et me frotte les yeux, je dois avouer que son lit était assez confortable.
Je vis Cameron rentrer dans la chambre avec un sourire, il était déjà habiller et coiffer, quoi que c'est cheveux était en bataille mais ça fesait un style, il ferma la porte et se dirige vers le lit tout en me regardant avec son air sure.
-Cameron: Bien dormi soeurette? Fit-il souriant, mais je ne le répondit pas et le fixais l'air perdu.
-T'as perdu ta langue. Reprit-il.
-Moi: Imagine que les parent nous auraient vu dans le même lit. Dis-je méfiante.
-Cameron: Et alors? Dit-il naturellement.
-Moi: T'es vraiment...
-Cameron: Timbré?
-Moi: Ouais, exactement!
Je descend du lit et mis un de mes pantoufle mais la deuxième était en dessous du pied a Cameron, je m'arrête et le fixa afin qu'il comprenne qu'il me gênais.
-Cameron: Problème? Fit-il en levant un sourcil.
-Moi: Oui, tu as le pieds sur ma pantoufle le pire c'est que tu ne le remarque même pas.
-Cameron: Tu me reformule ta phrase parce-qu'il manque quelque chose et c'est parfait t'auras ton pantoufle. Fit-il comme si c'était le mec le plus polie de la planète, je roule des yeux mais je pense que je n'avais pas d'autre choix que de faire ce qu'il m'a demander.
-Moi: Tu pourrais enlever ton pieds s'il te plait. Dis-je avec un sourire forcé.
-Cameron: Redis-le sans etre ironique. Fit-il.
-Moi: T'es sérieux la?
-Cameron: J'ai l'air de blaguer? Fit-il en levant son sourcil, je souffle un bon gout avant de parler.
-Moi: Cameron s'il te plait pourrais-tu enlever ton pieds. Dis-je sérieusement.
-Cameron: Bien, avec le sourire cette fois.
-Moi: Putain vas y c'est bon la! Dis-je agacé.
-Cameron: Pardon? Répète.
-Moi: Enlève ton pied. Dis-je sèchement.
-Cameron: Répète ce que tu as dit dépêches-toi. Dit-il froidement, je ne répondis pas et le fixe l'air blasé. Tout a coup il se redresse de son et s'approcha dangereusement près de moi, je fis un pas en arrière mais je ne peux m'avancer d'avantage vu qu'un meuble me bloquait.
-Moi: Cameron... Je n'ai rien dis de mal. Dis-je sur un ton suppliant.
Il fis un sourire du coin de la bouche et approcha son visage jusque mon cou.
-Cameron: J'en ai marre de te donner des chance, un jour tu vas vraiment regretter de me parler comme ça, c'est a dire bientôt. Murmure-t-il a mon oreille, j'avale ma salive difficilement, il se mit ensuite en face de moi et me fixait avec un regard noir, son téléphone. Allelujah! Je bénis la personne qui appel, il saisit son téléphone en me lançant un dernier regard avant de répondre. Je pris ma pantoufle et m'enfuie de la chambre de cet humain sans coeur, dans ma tête j'étais juste happy, je descendais les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner.
Je croise ma mère en train de finir son café, je lui fis un bisoux sur la joue, j'allais ensuite saisir un bol mais Maria s'en chargea. Elle me servit un bol de céréales et je lui fis un sourire en guise de remerciement, je déguste ensuite mon petit déjeuner tout en papotant avec ma mère, Chris était aller au bureau tôt ce matin, le pauvre il devrait se prendre des vacances.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu