6:30
Comme d'habitude c'est ma mère qui fait le réveil avant de partir au travail. Je me lave rapidement, me sèche les cheveux et m'habille: d'un jean bleu clair, un haut noir -Parental Advisory- et des bottes noir. Je descends ensuite mais il ne me reste peu de temps avant de partir, je prends donc des sous pour m'acheter des croissant en face de mon collège, j'enfile ma veste en cuir et sors de la maison.
Le trajet fus ennuyeux dans le bus, Lana n'était pas la je me demande pourquoi.
Arriver a l'arrêt du collège je me rends a la boulangerie afin d' acheté mes croissants, il y a deux personnes devant moi dont Valentin qui se retourne pour voir qui vient de rentrer dans le boulangerie.
-Valentin: Salut! Me dit-il en fesant un beau sourire, l'air surprit de me voir.
-Moi: Hey! Dis-je en lui rendant son sourire.
-Valentin: Alors, toi aussi t'as pas eu le temps de prendre le p'tit dej' ?
-Moi: Ouais.
-Valentin: En même temps si tu prenais moins de temps pour te maquiller je suis sur que tu aura assez de temps pour manger le matin. Dit-il d'un ton philosophique.
-Moi: Quoi? T'insinue quoi la?!
-Valentin: Que vous les filles vous êtes capable de rester des heure devant votre miroir alors que vous pouvez utiliser ce temps pour faire des choses bien plus importantes!
-Moi: Mais C'EST important!
-Valentin: Non, surtout que t'es plus jolie au naturel. Laisse-t-il échapper avant de commencer a rougir après ce qu'il vient de dire, j'essaie de faire comme si de rien était.
-Moi: *rire* C'est gentil, sinon pourquoi t'as pas eu le temps de manger ce matin toi?
-Valentin: Bah... En fait... C'est parce-que. Begueya-t-il.
-Moi: En fait c'est parce-que monsieur passe aussi des heures devant son miroir. Le coupais-je en lavant un sourcil.
-Valentin: Ouais mais...
-Moi: C'est pour ca que t'as une coiffure toujours impeccable! Le coupais-je a nouveau.
-Valentin: Ouais okey c'est bon! Mais tu le dis a personne hein?!
-Moi: Mmm... Okey, mais a une condition! Dis-je en lui fesant un grand sourire.
-Valentin: Laquelle?
-Moi: Tu me passe un bout de ton pain au raisin!
-Valentin: Okey. Dit-il en soupirant. On sort de la boulangerie et on se dirige vers le collège tout en dégustant nos croissants et pains aux raisins. On parlait d'un peu de tout quand je reçus un message de Lana qui m'interrompe dans notre discution:
*- Grouille! Je t'attends la!*
*-Moi: T'es ou?*
*-Lana: Bah devant le collège, aller! Dépêche toi au lieue de jouer les amourettes avec Val!*
*-Moi: Quoi?!*
Avec Valentin on arrive devant le collège et chacun rejoint sa bande d'amis, Lana s'est fait accompagner par sa mère en voiture elle est donc arriver avant le bus. On monte tous en cours, ce matin on commence par Français: ca le prof est assez sympa. Mais tout le monde était endormie ce matin, je pense que le prof regrettait nos bavardages car on entendait caziment les mouches voler. Le cours passa tres longuement mais nous avons fait notre deuxième cour qui est passer plus vite que la première a mon goût.
Il était l'heure de la récré, qui dit récré dit de détendre, qui dit se détendre dit moment de folie, qui dit moment de folie dit bagarre de droite a gauche. Et dans ce collège il y a que des malades, defois on fesait même des bagarres collectif: c'est-a-dire que tout le monde se tape dessus sans aucune raison, un bon moyen de se défouler sur quelqu'un que vous n'appréciez pas. Lana et moi allons dans notre endroit de la cour favori parce-qu'a force de regarder les bagarres il y'en a marre, on parle de mec comme d'habitude même si dans ce collège les mecs sont pas top top, en parlant de mecs il y'a Theo et Valentin qui nous rejoignent surement qu'ils ont en marre des bagarres eux aussi.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
UmorismoHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu