Nous avions continuer a papoter sur un peu tout les sujets de conversation et surtout sur notre nouvelle vie de famille, et moi comme eux on était plutot satisfait. Mais même si la conversation était intéressante, je ne pu m'empêcher de penser a ce que Maria m'avait dit quelques heures au paravent, j'avais encore du mal a croire que Cameron pouvais me trouver quelque chose.
-Ma mère: Tu penses a lui? Demande-t-elle, ce qui m'interrompu de mes pensées.
-Moi: Hein? De quoi? Dis-je perturbée.
-Ma mère: Je comprend qu'il puisse te manquer, et a lui aussi tu doit lui manquer, j'ai vu comment il se conduisais avec toi et ce garçon m'a l'air adorable.
-Moi: Ah oui. Dis-je soulagée, car encore une fois je pensais qu'elle me fesait allusion a Cameron, elle me fit un sourire et je lui rendit.
-Ma mère: Je sais qu'il doit etre occuper mais il t'as appelé depuis ou pas?
-Moi: Ouais il m'avait appeler quelques temps avant que vous veniez.
-Ma mère: Ah, et Cameron était avec lui.
-Moi: Ouais d'ailleurs il arracher le téléphone des mains a Benji avant de raccrocher.
-Ma mère: Pourquoi a t-il fait ça? Dit-elle en riant, je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de drôle mais bon passons.
-Moi: Parce-qu'ils etaient "trop occuper". Dis-je en fesant des guinemets.
-Ma mère: Oh dommage mais au moins tu as pu entendre la voix de ton amoureux.
-Moi: Euh... Ouais. Fis-je en souriant.
21:45
Après le dîner je me suis directement diriger dans ma chambre, ma mère et Chris restaient encore en bas en train de discuter, aparement ils ne sont jamais a court de discutions ces deux la, ils se sont bien trouver.
Inutile de repréciser que je m'ennuie a mourir, je décide d'aller faire un tour dans la chambre de Cameron pour que mon taux d'ennuyance diminue, I know I'm crazy but I don't care* ( Je sais, je suis folle mais je m'en fous, pour les non-bilangue). Je pense que si le concerné savait que je m'aventurais dans sa chambre pendant son absence je pense pas que je ne ferais partit de ce monde.
Oh tiens c'est quoi ce petit bout de papier poser soigneusement sur sa commode, sans plus attendre je saisis le papier, eh oui! Je suis curieuse, problème? De toute façon le mot qui était inscrit s'adressait de toute évidence a moi.
" Il est formellement interdit au petite soeur fouineuse de fouiner dans mes affaires, c'est a dire que si la concernée voit ce mot, elle devrait sortir de ma chambre dans l'immédiat sans avoir a réfléchir!" Alors comme ça Cameron était prévoyant, mais c'est mal me connaitre s'il croit que je vais sortir d'ici "dans l'immédiat" comme il l'a ecrit.
Je m'assied convenablement sur le lit, qui était incroyablement confortable sous mes fesses, je levais les yeux et jettais un coup d'oeil autour de moi en me demandant bien ce qui pourrait m'intéressée dans cet endroit, je tirais sur le tiroir de sa commode et vis qu'il y'avait un autre bout de papier déposer avec un petit mot ecrit dessus comme celui que je venais de trouver quelques minutes plus tôt.
"Je ne sais pas a quoi tu joue, mais comme je l'ai dis sur l'autre feuille tu dois sortir de ma chambre espèce de fouineuse!" Je ne pu m'empêcher de rire en lisant son mot, c'est comme s'il avait su déjà a l'avance ce qui allait ce passer, sacrer Cameron. Je refermer son tiroir comme il n'y avait rien d'intéressant, je me dirigeais ensuite vers son dressing, je dois avouer qu'il possédait des beaux vêtements d'ailleurs j'aimais beaucoup son style un peu... badBoy. Je passais ma main sur ses vestes qui pendaient au bout des cintres, ses vestes etaient caziment toutes neuves comme tout son dressing, comme s'il venait d'acheter tout ses vêtements, ce qui prouve qu'il fait souvent... Comment dire "shopping" pour les garçons? En tout cas il renouvelait sa garde-robe tres souvent.
Il avait raison j'étais vraiment une fouineuse! Je m'empare d'une de ses veste, c'était une veste militaire, elle me plaisait assez. Je l'enfile et m'admira ensuite dans le miroir, bien entendu sa veste me flottait un peu mais j'aimais bien, en plus il y'avait son parfum dessus, je m'empare d'un des cole et le sentis en fermant les yeux. J'ouvris mes yeux et remarqua qu'il y'avait un autre bout de papier poser sur l'étagère ou se trouvait son dressing, je le pris pour découvrir le contenu.
"Attend que je t'attrape! Tu vas enlever tout de suite ce que tu as porter et sortir de ma chambre en vitesse! A mon retour tu vas le regretter!"
Je fis ce qu'il avait ecrit et sortit de sa chambre, je retourne dans la mienne. Je me jette sur mon lit et saisis mon téléphone, je vis que j'avais trois appel manquer de la part de Benji, oh my god! Quel conne je suis, j'essaie de le rappeler mais rien n'y fait ça tombe sur le répondeur, je l'envoie donc un message.
*- Désolé Benji, j'avais pas entendu mon téléphone sonner *smiley triste*
J'attendis quelques minutes pensant qu'il allait me répondre mais je n'au aucune réponse, je suppose qu'il a du s'endormir. Je me couche dans sous ma couette mais je n'arrêtais de penser a ce qu'il a pu penser en voyant que je ne répondais pas au téléphone. J'espère juste qu'il ne pense pas que je suis fâchée contre lui, de toute façon pourquoi le serais-je?
______________________________
--------------------------------------------------
Désoler je sais le chapitre n'est pas tres tres long, et peut etre un peu nul :/
En ce moment je suis a court d'inspiration.
Bon je ne suis pas sur, mais je pense que je posterais les suites les jours ou je n'ai pas cours, c'est-a-dire Mercredi aprem et le weekend si je n'ai pas d'empêchement!
Merci encore pour les votes et autres! Je vous love! <3 :)
Xx
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu