Chapitre 3: Mon demi-frere.

1K 28 1
                                    

Devant moi se tient un mec d'environ 15/16 ans: Brun. Il a poser un bras contre le mur et une main dans sa poche, il est mode "décontracter".

Il a les cheveux dresser sur la tête, un style de comment dirais-je? De badboy: une veste en cuire, un jean déchiré qu'il a baisser et des basket montantes Oh! Et il porte des boucles d'oreille. Il a regard qui pourrait faire craquer plus d'une fille.

-Moi: ... Euh... Salut. Dis-je d'une petite voie ne sachant pas trop quoi faire.

-Ouais c'est ca salut! Me répond-il en poussant la porte pour rentré

Je conclus que c'est mon fameux "beau-frère". Je ferme la porte et le rejoins au salon, bon aparement j'ai pas besoin de lui dire de faire comme s'il était chez lui vu qu'il est déjà poser dans le canapé en mode détendu.

-Moi: *raclement de gorge*

-Lui: Wow! Je ne savais pas que j'aurais une soeur aussi sexy! Dit-il en ayant un sourire sournois et me regardant de haut en bas voyant que je suis en "tenue légère" .

-Moi: Tu sais, quand tu rentre pour la première fois chez des gens il y a un certain comportement a voir! Dis-je en ne prêtant pas attention a ce qu'il a dit avant.

-Lui: *roule des yeux* Ecoute ptite soeur je n'ai pas de leçon a recevoir de qui quonque! Je suis comme je suis! Et si ca ne te plait pas baah le patron il baise ta grand-mère! EN PLUS DE CA MONSIEUR EST VULGAIRE!!! Je crois que je vais peter un cable!

-Moi: Je te demande pardon? Dis-je en fronçant les sourcil tellement je suis choquer.

-Lui: Tu prétend que c'est moi le malpoli mais ca fait dix minutes que je suis la et tu ne m'a pas servit quelque chose a boire!

-Moi: Je te rappelle que t'as pas eu besoin de moi pour te dire de rentrer et de t'assoir!

-Lui: Okey... J'ai compris. Dit-il en se levant et en allant vers la cuisine

-Lui: ... Alors ou sont les verres ici? Ah! Voilà. Il fouille ensuite dans le frigo pour voir ce qui lui conviendra, moi je reste la en train de le regarder les bras croiser; j'ai tout un coup une envie de meurtre.

Il se sert un verre de coca ne fesant pas attention a moi, puis il prend son verre et repart au salon.

-Moi: Bon! Quand t'aura fini tout ton cirque j'espère que tu pourra te présenter!

-Lui: Je pense que tu sais déjà qui je suis!

-Moi: Tu m'étonne?!

-Lui: En tout cas je suis content de savoir qu'on fera partit de la même famille! Je pensais que j'allais tomber sur une fille fragile et mal foutu, mais je me suis tromper. Dit-il en descendant son regard sur ma poitrine.

-Moi: *je rêve! Pensais-je* Je te dérange pas j'espère?

-Lui: Non non! Mais si tu pouvais décroiser les bras pour que j'admire mieux ta poitrine ca serait parfait! Répond-il le plus normalement possible.

J'allais répliquer lorsque le telephone fixe sonne. C'est maman.

-Moi: Allo maman!

*- Oui ma chérie! Alors ta fais la connaissance de ton frère? Il est charmant n'est-ce pas?*

-Moi: *c'est une blague j'espère* Euuh... Ouais, sinon t'es bientôt arriver?

*- Oh! Si tu savais les bouchons qu'il y a! Bon je t'es appeler pour te dire de t'apprêter...

-Moi: Pourquoi? Dis-je en m'attendant au pire

*- Chris va venir vous chercher pour vous ramener au resto! (Chris c'est le nom de mon beau-père)

-Moi: Okey... Répondis-je en regardant vers "mon frère" qui pendant que je suis au tel profite pour mater mon derrière vu que je suis de dos.

*- Moi je vous rejoins plutard, le temps que je passe a la maison pour me changer. Repris maman. Bon je t'embrasse! Coeur coeur coeur!*

-Moi: Oui. Lui répondus-je avant de raccrocher. J'allais me diriger vers les escaliers pour monter me changer dans ma chambre quand il m'interrompe:

-Lui: Tu vas ou?

-Moi: Me changer.

-Lui: Pourquoi?

-Moi: Ton pere viens nous chercher pour aller au resto.

-Lui: C'est quoi ca? Mon pere ne m'avait pas prévenu!

-Moi: Je n'en sait pas plus que toi, bon je vais m'apprêter. Sur ce je monte dans ma chambre et m'arrête devant mon placard qui est grand ouvert en réfléchissant a ce que je vais bien pouvoir mettre. Quelque minute plutard j'ai enfin fais mon choix: je vais mettre un short a motif fleuri haute taille (oui j'aime trop les haute taille) et un haut sans manche a col claudine et mes compensé, je vais ensuite dans la salle de bain me mettre un peu de mascarra et du rouge a lèvre quand a mes cheveux je les laisse naturellement bouclé, pour finir je me mets un peu de parfum et prend mon mini-sac avant de redescendre. En m'entendant descendre les escaliers il lève ses yeux vers moi et me fixe bouche bée quelque seconde avant de parler.

-Lui: Tu m'as dis qu'on allait au resto non?

-Moi: Ouais...

-Lui: Alors pourquoi t'es habiller comme si t'allais en boite?

-Moi: Quoi?! Tu trouve que ca fait vulgaire comment je suis habille?

Il allait me répondre lorsque son telephone sonne:

-Lui: Ouais?

*-....

-Lui: Ouais.

*-....

-Lui: Ouais, Okey! Dit-il avant de raccrocher. Il m'explique que son pere est la dans cinq minute.

-Lui: Quoi? Pourquoi tu me regarde? Je sais que je suis a tomber par terre mais bon c'est pas une raison pour me regarder pendant trois heure! - Qu'est-ce qu'il est arrogant!

-Moi: *blaser* ... J'ignore ton prénom. Lui repondis-je.

-Lui: Quoi? Ne me dis pas que ta mere ne t'as pas parler de moi?!

-Moi: *Rolala pensais-je* Ah! Parce-que ton pere ta parler de moi?

-Lui: Surement, je ne sais pas, je ne fais pas souvent attention a ce qu'il dit! Dit-il sans pression.

-Moi: Mais tu sais au moins comment je m'appelle?

-Lui: Euh... Je crois que ton prenom commence par un L. Dit-il hésitant.

Un truc comme... Euh... LoLa!

-Moi: Lilou! Le corrigeais-je.

-Lui: Ah! J'y étais presque! A une lettre près!

-Moi: Sinon, t'as pas répondu a ma question! Tu t'appelle comment?

-Lui: Devine.

-Moi: Mais t'es sérieux la? Je n'en ai aucune idée de ton prénom moi!

-Lui: J'y peux rien pour toi.

-Moi: Rooogh... Bon okey! Tu t'appelles... G... Grr... George!

Il me regarde l'air de trouver ce prénom affreux puis bouge sa tête de droite a gauche pour m'indiquer que j'ai tout faux. Je continue a sortir des prénoms dans le même genre: Paul, Jean-Pierre, Grégoire, Albert...etc mais rien y fait. Je fini par donner ma langue au chat.

-Moi: J'abandonne!

-Lui: Déja? Me répond-il comme si je n'avais pas assez chercher.

-Moi: Pourquoi tu fais tant de suspence juste pour un prénom?

-Lui: Ce n'est pas qu'un prénom! C'est "Le prénom du boss"!!!

Je roule des yeux, au même moment on sonne a la porte c'est surement Chris! Je vais donc ouvrir. Eh oui! C'est bien lui, je lui fais la bise et le laissse rentrer, on s'installe au salon et parle quelque minute avant de partir pour le restaurant.

A SUIVRE >> >> >> >>

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant