Chapitre 26: Soif nocture.

578 24 0
                                    

En me voyant ils s'arrêtent tout les deux d'un coup ce qu'il fesaient, Benji devenait plus rouge que sweat qu'il portait tandis que je pouvais voir sur le visage de Lilou de la colère, et la honte. Ma bouche s'ouvre en formant un O puis se referme aussitôt, je secoue la tête comme pour chasser un mauvais souvenir.

-Moi: Vous auriez pu verrouiller la porte si c'était pour faire des conneries. Dis-je simplement sur un ton passif.

-Lilou: C'est trop te demander de frapper avant d'entrée! Fit-elle visiblement énervée. Attend deux seconde meuf! Celui qui doit etre énervé ici c'est moi, je lui lanceais un regard noir après ce qu'elle venait de me dire. On se foudroyait du regard tout les deux pendant une éternité jusqu'à ce que Benji intervienne en toussant pour qu'on remarque sa présence, seule Lilou détourna le regard sur lui poendant que je continuais a l'envoyer des éclairs avec mes yeux.

-Benji: C'est pas grave bébé c'est comme si on avait fait quelque chose de mal. Dit-il en fesant allusion qu'ols auraient se trouver dans une autre position que dans celle que je l'ai est trouver, d'ailleurs ils sont toujours dans la même position, Lilou sourit légèrement a ce qu'il venait de lui dire.

- Quand a toi Cameron, c'est vrai que t'aurais pu frapper avant de rentrer. Me dit-il comme s'il parlait a un enfant de six ans, je le foudroyait du regard.

-Moi: Je suis chez moi, je fais ce que je veux. Repondis-je sur un ton glacial avant de faire volte-face pour retourner dans ma chambre, sans leur laisser le temps de répliquer.

-- PDV de Lilou--

Je me levais pour refermer la porte que Cameron avait laisser ouverte, puis reviens m'installer sur les cuisses de Benji, mais il a l'air perturbé par quelque chose dont j'ignore, il se tortille afin de me faire bouger de lui.

-Moi: Qu'est-ce qu'il y'a? Demandais-je en fronceant les sourcils.

-Benji: Je sais pas... Je... Il est bizard. Répond-il l'air pensif.

-Moi: Oh! Fais pas attention a lui. Dis-je en gloussant, il me fis un sourire timide. Quoi? Ne me dites pas que Cameron l'intimide lui aussi?

-Benji: Mais tu trouves ça normal, la façon dont il s'est énervé? Fit-il en fronceant les sourcils a son tour.

-Moi: Il était déjà énervé en rentrant. Dis-je sur un ton neutre.

-Benji: Mouais... d'ailleurs je me demande pourquoi il l'était? Tu lui a fait quelque chose peut etre? Dit-il toujours l'air pensif, en disant ces paroles je me rappel brièvement etre rentrer dans sa chambre lors de son absence, mais je n'ai pas fais n'importe quoi a ce que je sache.

-Moi:Tu crois? Fis-je en m'interrompant de mes pensées.

-Benji: Je sais que Benji a horreur qu'on touche a ses affaires ou qu'on lui fasse chier ou même qu'on le contredise... Bon en fait il a horreur de beaucoup de chose, mais a mon avie... C'est parce-que tu as toucher a ses affaires... Je reste bouche bée après son récit, je vois qu'il connait Cameron sur le bout de ses doigt, et comment il a deviner que c'est poarce-que j'ai toucher a ses affaires?

-Benji: Avec ton silence j'en déduis que j'ai raison. Fini-il par dire, je baisse la tête sur mes mains en fesant un petit sourire gêné.

-Aah les filles! Qu'est-ce que vous êtes curieuse! Ajoute-t-il, je lache un petit rire.

-Moi: Ce n'était pas une raison pour rentrer comme il l'a fait! Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.

-Benji: Comme je te l'ai fais comprendre, Cameron est tres impulsif. Dit-il, j'hoche les épaules et essaie de changer de sujet.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant