Chapitre 13: Se reveiller en avance.

634 21 0
                                    

6:30

J'arrêta mon réveil et me leva longtement de mon lit en me frottant les yeux. Je traînais des pieds en me dirigeant vers la salle de bain, je commençais a me déshabiller et monta dans ma douche, avec la tête encore dans les nuages. C'est bizarre je n'entendais aucun bruit on dirait que j'étais la seule réveillée, enfin bref je fini de prendre ma douche et je retournais dans ma chambre pour m'habiller.

Il faisait ni chaud ni froid ce matin, j'opte donc pour un jegging noir, un haut court devant et long derrière avec un col Claudine. Je me lissais ensuite les cheveux , puis mis une petite couche de maquillage. Ca y'est j'étais prête, je trouve que je me suis apprêter vite d'ailleurs, je décide en suite de sortir de ma chambre pour descendre déjeuner, en ouvrant la porte je tombe nez a nez avec Cameron qui n'était pas encore prêt lui. Il était vêtu d'un simple short en guise de pyjama qui laissais voir son boxer Calvin Klein, je pouvais donc remarquer son torse musclé et son "V" juste au dessus de son boxer, il venait a peine de se réveillé il avait donc les yeux plissés a cause de la lumière, et ses cheveux était dresser en désordre sur sa tête se qui le rendait NON je ne dirais pas le mot!

-Cameron: Qu'est-ce que tu fais? Me demande-t-il avec sa voie grave et profonde du matin.

-Moi: Baah, je me suis apprêté pour aller a l'ecole.

-Cameron: *il laisse échapper un petit rire* Le collège il commence a partir de huit heure trente ici. Dit-il toujours avec le même ton.

-Moi: Quoi? T'aurais pu me le dire hier non? M'ecriais-je.

-Cameron: Hey! Je te rappel que quand je suis rentrée dans ta chambre hier ta commencer a te prendre pour Beyonce donc remet pas la faute sur moi.

Je ne pris même pas la peine de le répondre et retourna dans ma chambre en lui claquant la porte au nez, j'arrive pas a y croire qu'a cause de lui je me suis réveillée tôt, en plus il avait l'air fier de lui. Je le déteste.

--PDV de Cameron--

Je l'aurais bien prévenu qu'on commencait a huit heure trente mais après comment elle m'a adresser la parole hier, je pense que j'ai bien fait. Je retournais sous ma couette pour profiter des quelque instant qui me restais avant de m'apprêter.

Ce que Lilou ignore c'est que la plupart des élèves la connaissaient déja, d'après mes sources c'était une fille assez divertissante et rebelle dans son ancien collège, les gens ne savaient pas encore qu'on était frère et soeur mais je pense qu'ils vont pas tarder a le savoir. J'ai hâte de voir leur tête lorqu'il sauront que le mec le plus terrible du collège est le frère de Lilou la soit disant rebelle.

Je pense que Lilou sera aussi surprise de voir qu'elle était déjà connu avant même d'etre dans le collège, mais j'espère pour elle qu'elle ne prendra pas la grosse tête sinon je risquerais de la remettre a sa place, et elle risquera de s'attirer la jalousie de certaine filles et se faire des ennemies, vu qu'elle n'est pas moche et en plus elle est quand même bien foutu je dois avouer. Au début j'étais pas d'accord de me retrouver dans la même classe qu'elle mais si l'on voit le bon coter des choses je pourrais bien la cerner.

7:30

Je me levais de mon lit et allais prendre une douche, je ressortit quelque minute plutard et m'habille d'un jean noir déchiré au niveau du genou et d'un sweat Warrior avec mes Air force one. Je pris mon sac Eastpak et descendis dans la cuisine, mais je ne vis que Maria, on dirait que ma chere soeur est aller se recoucher.

Je m'installais au bar de la cuisine et prit mon petit déjeuner et peu de temps après voilà Lilou qui descendait mais elle ne prêta même pas attention a moi, elle doit etre encore énervée de s'etre réveillée tôt ce matin a cause de moi, elle prit une pomme puis elle voulu remonta les escaliers lorsque Maria la stoppa:

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant