Chapitre 47: Esclave.

472 24 0
                                    

{[...] Je tournais mes talons pour ressortir mais je tournais ma tête au dernier moment.

-Moi: Tu pourras plus nier que je te fais de l'effet. [...]}

***

Je laissais tombé ma main sur mon réveil afin de l'arrêter, je me redressais ensuite maladroitement de mon lit en me frottant les yeux.

Je me dirige dans ma salle de bain en traînant des pieds, j'ai dormis assez tard hier soir et en plus j'ai mal dormis c'est pour ça que j'avais du mal, du coup jsuis pas trop en forme.

Je ressortis de la douche quelques minutes plutard, il était maintenant temps de m'habiller. Putain qu'est-ce que j'avais la flemme d'aller à l'école, heureusement que ça allait être le weekend, sinon j'aurais pas tenu.

Une fois habillé, coiffer, je pris mon sac et descendis pour déjeuner, a peine ais-je ouvert la porte de ma chambre que je fis demi-tour en me souvenant de la photocopie du journal que j'avais laisser sur mon bureau, je le saisit en ayant mon sourire en coin que j'avais l'habitude de faire.

Je descendis les marche une fois au rez-de-chaussée- je mis mon sac sur le canapé et me dirigea au bar dans la cuisine, comme d'habitude Lilou s'y trouvait et déjeunait, je m'installa a mon tour toujours avec le sourire, Lilou me regarda bizarrement mais ne dit pas un mot.

Je ne cessais de la regarder pendant, je voyais très bien que ça l'a perturbait mais je continuais.

-Lilou; Je peux savoir ce que t'as a me regarder? Dit-elle enfin, j'hoche les épaules.

-Moi: Je me disais juste que t'as été assez conne de laisser traîner tes affaires! Dis-je

-Lilou: Comme si j'avais fait exprès. Dit-elle en roulant des yeux.

-Moi: Surtout qu'il y'a des choses assez... Comment dirais-je?... Confidentiel... D'écrit dedans. Dis-je en me retenant de sourire.

-Lilou: Comme? demanda-t-elle en arcquant un sourcil.

Je lui fis un de mes plus beau sourire car j'attendais ce moment avec impatience, je sortis la copie que j'avais mis dans ma poche, pendant que je dépliait je la regardait pour jauger sa réaction qui était confus.

-Moi: "Cher journal, comme tu le sais je suis en couple avec Benji, mais je dois t'avouer que mes sentiments envers lui sont assez confus, je ne dirais pas que je suis amoureuse de lui car ce n'est pas le cas... En fait je ne sais pas ce que je fais avec lui... Mais qu'est-ce que je raconte? Du moment qu'il est beau je ne vais pas me plaindre" Après avoir fini ma lecture, je l'a regardait en arcquant un sourcil comme pour demander des explications.

-Lilou: T'es dégueulasse. Fit-elle avec une tête de dégoût, je fronceait les sourcils.

-Moi: Tu ose me dire ça après ce que tu as écris? ... Non jcrois que la dégueulasse ici c'est toi! La corrigeais-je, elle soupira profondément.

-Lilou: Qu'est-ce que tu veux en échange de ton silence? Dit-elle, je lui fis un sourire.

-Moi: C'est bien tu commence a me connaître! Fis-je avec un sourire approbateur.

- C'est simple... Je veux que tu devienne mon esclave! Ajoutais-je plus sérieusement, elle leva les sourcils l'air surprit.

-Lilou: Je le suis déjà de toute façon... Fit-elle en roulant des yeux, je fis un sourire en coin.

-Moi: Non, si tu parles du boulot que tu fais en basket c'est pas ça être une esclave... Dis-je en secouant la tête négativement, elle se mordit l'intérieur de la joue.

-Lilou: C'est quoi que t'appel esclave alors? Dit-elle, me jaugeant du regard, j'ai pu m'empêcher d'avoir un sourire en coin.

-Moi: Je veux que matin, midi et soir tu fasse mes quatres volontés! Dis-je sur un ton dur, sa première expression était d'être surprise puis tira ses lèvres vers le haut dans un sourire pour ensuite rire a coeur joie.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant