Je la toisais, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Qu'est-ce qu'elle peut bien me vouloir celle-la? Elle a cru que j'avais oublier tout ce qu'elle avait fait? Dans les premières semaines que je passais dans le college, elle fesait tout pour me pourrir la vie, elle ne supportait pas le fait que je me fesait apprécier. Elle essayait de monter tout le monde contre moi, mais au final tout le monde a compris son jeu en même temps elle parlait au gens comme si c'était c'est chien.
Mais la réel raison pour laquelle elle est devenu aussi calme, est qu'elle s'est fait exclu quelques temps du college, et il me semble que ses parents ne lui ont pas fait de cadeaux, surement qu'ils ne devaient pas savoir a quel point leur fille est une peste... Et encore j'ai envie de dire un autre mot. Elle s'était fait exclu car elle a faillit mettre le feu aux toilettes a l'aide de ses copines et m'a fait porter le chapeau, oui je le confirme cette fille est une tarée.
Heureusement que personne s'y trouvait dans les toilettes a ce moment la, sinon je pense pas qu'elle aurait remit . Je pense qu'elle avait aussi peter les plombs a cause de Cameron, car il s'intéressait pas réellement a elle et quand il a casser ça du etre un choc pour elle, personnellement j'ai du mal croire qu'elle avait de réel sentiment pour lui, je pense qu'elle était avec lui pour son corps.
-Moi: On n'a rien a ce dire. Finis-je par dire après de longue pensées, elle soupire mais insista.
-Victoria: S'il te plait oublie tout ce qui c'est passer... Je... Ecoutes-moi s'il te plait. Fit-elle en me suppliant, je soupire en levant les yeux au ciel.
-Moi: Je t'ecoutes.
-Victoria: Non... Pas ici, je tiens a te parler en privée. Fit-elle en voyant quelques personnes marcher dans les couleloirs.
-Moi: Ou alors?
-Victoria: Et bien, ça te dis de venir chez moi après les cours, on sera plus tranquille pour discuter. Fit-elle naturellement, ce qui me fit arcquer mes sourcils par etonnement.
-Moi: Euh...
-Victoria: T'en fais pas je vais pas te manger. Ironise-t-elle.
-Moi: Hmm...
-Victoria: Alors c'est d'accord! Rendez-vous après les cours chez moi! Mon chauffeur viendra me récupérer, je t'attendrais. Dit-elle en me fesant un sourire, j'hoche juste la tête elle me fit ensuite un dernier sourire en me lanceant un clin d'oeil puis fait volte-face et disparaît dans les couleloirs.
Je me dirigeais vers mon casier afin d'y mettre mes affaires et prendre ceux dont j'en aurais besoin, j'entend la sonnerie retentir et quelques secondes plutard une foule d'élèves viennent a leur tour aux casiers. Je lève la tête par dessus mes épaules et je remarque Cameron avec sa bande d'amis en train de se marrer, quand son regard croise le mien il me lance un clin d'oeil tout en continuant a sourire comme un idiot, quand a moi je le lanceais un regard noir qui aurait pu envoyer des éclairs sur lui, je détourne mon regard de lui.
Je sens des lèvres me toucher la joue et une main s'agriper a mes hanches, je me retour pour faire a Benji qui continu a me faire des bisoux sur la joue, il a voulu descendre ses baisers sur mon cou mais je l'arrête, je mis ma main sur son torse pour le repousser doucement, il fronceais les sourcils confus.
-Quoi? Pourquoi tu me repousse?
-Moi: J'ai pas envie que tout les regard soient braquer sur nous. Répondis-je en jettons un coup d'oeil autour de nous, et je n'avais pas tort quelques filles etaient en train de nous fixer mais quand leur regards croisa le mien elles détournent leur tête.
-Benji: J'en ai rien a foutre des autres. Fit-il en re-raprochant son visage du mien mais je tourne ma tête, il soupire puis recule de moi.
Il fit la moue mais je pas pu me retenir de sourire en voyant sa tête trop mignonne quand il boude, je cesse mon sourire lorsque je me rend compte qu'il a encore le bras dans le plâtre.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu