Chapitre 18: Bon garcon.

632 21 0
                                    

*Eclipse*

Cela fesait un mois que Lilou et sa mère vivaient avec nous, la cohabitation se passait bien, il y'avait quelque dispute de temps en temps avec Lilou mais on finissait toujours par rigoler ensemble.

Avec Lilou on se voyait rarement malgré que l'on vit sous le même toit et tant donner qu'elle était en couple avec Benji, oui il a mit fin a sa relation avec son ex car il ressentait vraiment quelque chose pour Lilou mais je ne sais pas si c'est réciproque, et moi j'avais pas mal d'entrainement de basket, d'ailleurs dans quelques temps je partirais avec l'equipe a Londres pour jouer.

Je n'étais désormais plus en couple avec Victoria, elle commençait a s'user j'ai donc opter pour du nouveauté, une brune ténébreuse qui savait exactement faire pour combler mon plaisir enfin pour le moment. Je trouve ça tres bien le fait que je ne tombe pas amoureux parce-que comme je l'avais dis au paravent, je pense que si je tombe vraiment amoureux d'une fille je devrais changer mes habitude rien que pour lui plaire et justement cette idée ne me plaisais pas.

J'étais en train de fumer sur la terrasse de ma chambre tout en pensant a ma vie de maintenant, quoi que rien n'a caziment changer mis a par le fait que deux femelles vivaient sous le même toit que moi, j'allais oublié aussi le fait que mon pere comptais se marier a Livia, on va dire que je suis content pour lui, Livia était une femme vraiment généreuse et avait des formes généreuse aussi, en plus ils ont l'air de filé le parfait amour alors autant les laisser faire.

J'entendis frapper a ma porte, c'était Maria qui venait chercher mon linge sale pour le même au lavage.

-Maria: Monsieur Cameron?

-Moi: Ouais? Dis-je, j'ecrasse le reste de ma cigarette dans le cendrier puis alla m'allonger confortablement sur mon lit.

-Maria: Vous allez bien? Dit-elle inquiète.

-Moi: Pourquoi j'irais mal?

-Maria: Et bien je sais pas, mais en ce moment vous fumez plus souvent que d'habitude.

-Moi: Et c'est ça qui t'inquiet? Au contraire c'est si j'arrêtais de fumer que tu devrais t'inquiété.

-Maria: Monsieur Cameron, sachiez que si quelque chose ne va pas vous pouvez vous confier a moi. Dit-elle sur un ton amical, je levais les yeux au ciel.

-Moi: Qu'est-ce qui te fais croire que j'ai envie de me confier a une criminel comme toi? Dis-je en me redressant de mon lit et prenant un ton grave.

-Maria: M...Monsieur Cameron, pourquoi m'en voulez vous encore? C'était un accident. Dit-elle désespérée.

-Moi: Non non non... Pas de ça avec moi.

-Maria: Mon...

-Moi: Hey! Vas y dégage de ma chambre rien qu'a t'entendre j'ai mal a la tête! Lui criais-je dessus, elle s'exécuta et sortit en baissant la tête, j'entendis qu'elle frappa a la porte de Lilou, surement pour lui demander ses linges sale a elle aussi.

Je reprit une cigarette et l'alluma, je recommencea a la fumer, Maria avait raison je fumais beaucoup en ce moment mais c'était la seule façon pour moi de décompressé. Vous devez vous demandez pourquoi je n'aime pas Maria, c'est simple c'est a cause d'elle que ma mère ne fait plus partie de nous, elle prêtant que c'était un accident mais je savais que ça ne l'était pas, seul mon pere l'a croyait.

Je fus coupé des mes pensées lorsque quelqu'un refrappa a la porte a nouveau, cette fois-ci c'était Lilou, elle avait un short en dentelle et un débardeur blanc a petite bretelle, elle était aussi coiffer et maquillée je suppose qu'elle avait encore un rendez-vous avec Benji, elle rentra, ferma la porte derrière elle et s'avancea vers moi.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant