[ Il releva son regard au dessus de mon épaules, je tournais ma tête pour regarder dans sa direction et remarquais qu'on était pas seuls et qu'elle nous regardait l'air choqué.]
Je me lève rapidement des genoux de Cameron et me met sur le côté, qu'elle conne je suis d'avoir laisser la porte ouverte , je lance un regard gêner a Cameron qui lui souriait comme si c'était normal puis je fixe le sol.
-Cameron: Qu'est-ce qu'il y'a? Lui demanda-t-il sur un ton glacial.
Je relèva la tête vers elle et qu'est-ce je remarque? Elle sourit!!! Mais pourquoi souriait-elle? Je retourna la tête vers Cameron et celui-ci l'a fusillait du regard.
-Maria: Je me doutais qu'il se passait quelque chose entre vous. Dit-elle toujours avec le sourire. Cameron leva les yeux au ciel.
-Cameron: T'as pas répondu a ma question. Dit-il toujours sur un ton glacial.
-Maria: Mmm... Je venais voir si Lilou allait bien. Dit-elle en me fixant, je baissais tout de suite mon regard sur le sol, je pense qu'a ce moment même personnes sur Terre ne devait etre aussi gêner que moi, Cameron tourna sa tête vers moi.
-Cameron: Tu vas bien? Me demanda-t-il, j'hoche la tête lentement et positivement.
- Elle va bien maintenant ouste! Lui fit-il.
-Maria: Bien... Sachez que... Que je suis très contente de vous voir ainsi! Dit-elle avant de disparaître, Cameron soupira, moi j'avais toujours le regard fixer sur le sol puis il tourna encore une fois la tête vers moi, je sentis ensuite ses mains se poser sur mes hanches, il me tira sur lui afin que je sois a califourchon, il mit sa tête dans mon cou.
-Alors on en était a où? Fit-il contre ma peau.
-Moi: Arrêtes! Dis-je en le repoussant brutalement. - Tu vois pas que c'est risquer ce que tu fais?! Lui dis-je exaspérée, il me regardait en mode what the fuck? Je descendis de ses cuisses mais il saisit mon bras et me fit retomber sur lui.
-Cameron je parle sérieusement, ça aurait pu être ton père ou ma mère qui rentrait. Dis-je
-Cameron: Et alors? Fit-il en mettant sa tête dans mon cou. - Elle ne dira rien.
-Moi: Stop! Arrêtes! Dis-je en le repoussant encore une fois, il se laissa tomber en arrière puis soupira bruyamment.
-Cameron: Qu'est-ce qui t'inquiète? Fit-il en passant ses mains sur son visage.
-Moi: De voir la réaction des parent s'ils voyaient a quel point on est proche tout les deux!
Il sourit. Ok mec pourquoi tu sourit là?
-Cameron: Je vois que ça ne t'inquiète pas toi qu'on soit aussi proche. Dit-il en insistant sur le "toi", je roule des yeux pendant qu'il rigolait.
-Moi: Cameron... Je fis une pause et il me regardait avec des gros yeux.
- Je suis avec Benji. Ajoutais-je, il roula des yeux a son tour.
- Cameron: Tu vas pas me faire croire que t'es amoureuse de lui? Fit-il en levant les sourcils.
-Moi: Bien sur que si! Sinon je ne serais pas avec. Répondis-je sur de moi, il me fixa un instant puis afficha un léger sourire
-Cameron: Je te crois pas. Dit-il.
-Moi: Je te demande pas de me croire. Dis-je en haussant les épaules, je me leva ensuite et quitta sa chambre sans rien ajoutée, je me hisse dans mon lit et m'endormis assez vite.
***
Oh non je me réveil ce matin avec une mauvaise nouvelle:
Dans deux jours c'est la reprise des cours, c'est passer assez vite ces vacances mais je vais pas me plaindre j'ai bien récupérer et en plus la première semaine y'avait ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu