J'étais assise en face se Cameron au bar de la cuisine, nous prenions notre petit déjeuner, l'ambiance était... Silencieuse, je ne sais pas ce qu'il a, mais il refusait de m'adresser un mot. Il avait la tête baissée sur son bol de céréales, je le regardais en me posant des tas de questions lorsqu'il décide enfin a levé la tête, il me foudroyait du regard.
-Quoi? Aboit-il, je sursaute sur ma chaise.
-Moi: Euh... Qu'est-ce qui t'arrive? Dis-je inquiète.
-Cameron: J'ai rien. Répondit-il en rebaissant son regard sur son bol.
-Moi: Qu'est-ce que je t'ai fais? Demandais-je sur le même ton qu'au paravent.
-Cameron: Tu devrais le savoir non? Répondit-il froidement, c'est alors que je me suis rendit compte qu'il m'en voulait surement d'etre rentrer dans sa chambre, mais pourquoi était-il aussi furieux je n'ai pas foutu la merde dans sa chambre a ce que je sache.
-Oh. Et puis merde juste pour etre rentrée dans ta chambre! M'exclamais-je a voix haute, il me lanceait des éclairs avec ses yeux. Mais contre tout attente il ne répliquait pas, son silence me paraissait menaçant.
-Je suis désolée je n'aurais jamais du rentrer dans ta chambre. Repris-je avec une voix douce et le plus sincère possible, il avait toujours la tête baissée sur son bol mais je pouvais voir que son visage s'était radoucit, bizarement je ne pense pas que ce soit le fait d'etre rentrer dans sa chambre qui l'a mit dans cet etat, quelque chose d'autre le tracassait mais je n'arrivais pas a mettre la main dessus. Il releva lentement sa tête, il me fixait sans laisser paraître le moindre expression sur son visage, je ne pouvais donc pas savoir ce qu'il ressentait.
- Excuse accepter. Fit-il , je lui fis un sourire mais il ne me le rendit pas et pivote sur sa chaise pour se lever, il se dirige dans le salon et s'installe sur le canapé a angle. Je finis mon verre de jus, je débarrasse ensuite mon bol et celui de Cameron, puis le rejoins au salon.
Il était allonger sur le dos, un bras poser sur le dossier du canapé et il regardait la tele, lorsque je passe devant lui il me jette un coup d'oeil rapide puis se reconcentre sur la tele, je me pose sur le même fauteuil que lui mais je me mis a l'extrémité comme lors de ma première soirée passer dans cet maison en sa campagnie, mon geste ne l'echappa pas mais il ne répliquait toujours pas. Après un moment de silence qui m'a paru une éternité, il fini par le briser.
- Tu as porter ma veste. Fit-il en fixant toujours la tele, je retournais ma tête vers lui et remarqua qu'il portais la veste militaire que j'avais essaye dans sa chambre l'autre jour.
-Moi: Comment...
-Cameron: Tu as oublier de la remettre a sa place. Me coupa-t-il en devinant ma question.
-Moi: Oh, c'est... Euh... Je l'aime bien. Dis-je en baissant les yeux sur mes doigts, c'est lui qui me devisageait actuellement, et cela m'intimidait beaucoup.
-Cameron: ça sert a rien de rougir le mal est fait... Fit-il toujours en me fixant, Je dois dire que tu m'a aider. Reprit-il.
-Moi: Oh? En fesant quoi?
-Cameron: Et bien... J'avais du mal a me décider sur ce que j'allais mettre, lorsque j'ai vu ma veste qui était poser sur la porte de mon dressing . Fit-il en ayant le visage plus décontracter.
-Moi: Oh!... Ravie de t'avoir aider alors. Fis-je plus sur de moi, il m'adressa un sourire pour la première fois depuis une éternité. Il me dévisageait quelques temps avant de reprendre:
-Je vais pas te bouffer tu sais. Dit-il en fesant allusion au fait que j'étais assise loin de lui, tiens on dirait du déja vu.
-Moi: Je suis bien la. Fis-je en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu