Chapitre 9: Decouverte de la nouvelle maison.

798 23 4
                                    

9:30

Ce matin je me réveille doucement, en écoutant ma chanson du moment.
Je reste quelque minute dans mon lit, j'avais la flemme de me lever de mon lit comme chaque matin.

Aujourd'hui c'est le jour J je vais quitter ma maison chérie, la maison ou j'ai tout mes souvenirs, ou j'ai passer toute ma vie jusqu'à maintenant. Ce que je ressens est tellement confus: c'est un mélange entre la tristesse, le stress et dégoût. Après quelque minute de penser je me lève enfin de mon lit pour prendre une douche, une fois sortis de la douche je m'habits rapidement et me dirige vers la chambre de ma mère si elle est rentrée de son dîner, et oui je la trouve dans son lit en train de dormir profondément, je pense qu'elle est rentrée tard hier soir ou plutot tôt se matin vu que quand je suis partis me coucher vers 1 heure du matin elle n'était toujours pas la.

Etant donner que je n'avais pas faim je suis repartis sous ma couette histoire de profiter des derniers instant dans mon lit, j'espère que ma nouvelle chambre sera a la hauteur de mes attente: je ne veux pas d'une chambre toute rose avec la tête d'Hello Kitty partout ni d'une chambre sombre avec des têtes de mort, de toute facon si la chambre ne me plait pas j'exigerais qu'on la refasse. Une chambre c'est quand même quelque chose de sacrée, personnellement c'est comme mon petite jardin secret, c'est l'endroit ou je me trouve la plupart du temps, je ne saurais l'expliquer mais ma chambre est quelque chose qui me tiens a coeur.

Maman s'est réveillée elle est venu scoiter ma chambre bizarrement quand c'est ma mère qui s'y trouve dans ma chambre ca ne me dérange pas tant que ca, mais je pense que je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre comme mon "frère" vienne dans ma chambre pour quelquonque raison.

-Ma mère: Chérie, tes valises sont prêtent? Nous partons cette apres-midi! M'annonce-t-elle.

-Moi: Ah, j'ai cru qu'on partait ce soir moi!

-Ma mère: Baah c'est mieux de partir tant qu'il fait encore jour. Elle me fis un sourire, et j'hoche la tête puis elle reprit. Je pense pas qu'on pourra prendre toute nos affaires aujourd'hui, on prendra le nécessaire et on récupérera le reste plutard.

-Moi: Okey, et ... Euh tu as déja vu la maison?

-Ma mère: Oui, elle est splendide tu ne vas pas en croire tes yeux chérie, je suis sur que tu t'y plaieras. Elle m'aida ensuite a mettre mes affaires dans ma valise puis repart dans sa chambre pour elle aussi finir sa valise. En quelque minute nous avons fini de faire nos valise, nous les descendons en bas en attendant leur de partir.

13:30

Dans maintenant heure, Chris viendra nous prendre, nous partons donc nous apprêter et tant donner que nous étions encore en pyjama, le ciel est gris aujourd'hui alors je ne pourrais pas porter de tenues légère comme un short ou un mini-haut. J'opte donc pour un jean slim taille normale et un haut manche longue et des compensé fermer, je mets ensuite un peu de blush, du rouge a lèvre et du mascarra. Je me dirige vers la chambre de ma mère pour sa tenue a elle, Oh my god! Elle est manifique! Elle porter un jean elle aussi, avec une chemise qu'elle rentre dans son jean et des haut talons, elle a aussi les bijoux qui vont avec.

Nous étions au salon en train d'attendre notre chauffeur tout en écoutant de la musique, mais nous ne pouvions point dancer sinon nous risqueront d'abîmer nos tenues et nos coiffures. Pour m'occuper j'étais en train de jouer a des jeux sur mon téléphone quand j'avais reçus un message de Lana:

*Oh mon bébé tu vas tellement me manquer!*

*-Moi: Toi aussi, ne t'en fais pas je penserais tout le temps a toi*

*-Lana: Tu as intérêt a m'appeler ou m'envoyer des message tout les jours!*

*-Moi: Oui Oui, ne t'en fais pas! Bon je dois te laisser je vais partir d'un moment a l'autre*

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant