La tête poser contre la vitre de la voiture, je songeais tout au long du trajet de retour à la maison. Pris par mes pensées comme toujours j'essayais de comprendre, de comprendre pourquoi Cameron accordait autant d'importance à cette fille.
La façon dont il avait accouru et s'est énerver contre la bande de filles qui frappait Aïko, me reste encore à l'esprit. Il était évident qu'Aïko et lui se connaissaient depuis bien longtemps, elle devait d'ailleurs savoir pas mal de chose sur lui que j'ignorais.
La frustration. C'était ce que je ressentais de ne rien savoir sur le garçon dont j'éprouvais des sentiments, mais aussi de voir qu'il accordait de l'attention à une autre fille, une fille très étrange.
- Nous sommes arrivez mademoiselle. La voix du chauffeur me sortis de mes pensées, je lui fis un sourire dans le rétroviseur et le temps que je défasse ma ceinture il descendit rapidement et vint m'ouvrir la portière, je descendis encore toute chambouler et lui murmura un "merci".
Je fis mon chemin vers la maison tranquillement, en y entrant j'y découvris ma mère installé sur le sofa avec une tasse de thé en main et un magazine sur ses genoux, il était dix-neuf heures passer donc pas étonnant qu'elle soit déjà rentrer, elle leva le nez de son magazine et souria en me voyant mais son visage se décomposa rapidement en apercevant ma petite mine.
- Qu'est-ce qu'il y'a mon coeur? Demanda-t-elle en fronceant les sourcils.
- Moi: Rien je suis juste fatiguée par cette journée. Répondis-je en forçant un sourire, elle soupira, il était évident que j'étais une mauvaise menteuse.
- Lilou, dis-moi ce qui ne vas pas. Dit-elle sérieusement.
- Moi: S'il te plaît maman n'insiste pas. C'est en disant cette phrase que je me rendis contre que mon ton était froid, ma mère écartilla les yeux et hocha simplement la tête.
- Très bien. Fit-elle avant de se replonger dans son magazine, j'ouvris ma bouche pour riposter mais la ferma aussitôt et décida de continuer mon chemin, je montais les escaliers et me réfugia dans ma chambre. Une fois là, je me laissais tomber sur mon lit et ferma les yeux fortement essayant de faire partir toute cette frustration.
***La veille je m'étais endormir assez rapidement après mettre englouti sous ma couette, j'ignorais à quel point j'étais fatigué. Je me souviens avoir longuement réfléchis à ce qui s'était passer ces dernières vingt-quatre heures. Je me réveillais en forme le matin même étant donner que j'ai eu une longue nuit de sommeil, j'avais même sauter le dîner.
Je me redressais de mon lit en décidant de mettre de côté tout ce qui à pu se passer dernièrement, car aujourd'hui était un autre jour et de toute les manières je ne résoudrais jamais toutes mes questions toutes seule en boudant dans mon coin.
Comme d'habitude je pris ma douche avant de descendre au rez-de-chaussée pour déjeuner, mais j'avais une autre idée en tête car aujourd'hui c'était un jour spécial et c'était d'une part pour ça que j'ai voulu mettre toutes mes inquiétudes de côté.
Sans plus attendre je me dirigeais à grand pas dans la cuisine, une fois arriver sur le lieu je fus ravi de voir Maria qui était aparement en train de dresser un plateau pour le petit déjeuner et je lui fis un grand sourire qui atteingna mes oreilles.
- Bonjour. Lui dis-je en chantonnant.
- Maria: Bonjour mademoiselle. Me répondit-elle sur le même ton, mes yeux se repèrent rapidement le four qui était en marche, Maria suivi mon regard et sourit de plus bel.
- J'ignore si vous le saviez mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cameron! M'annoncea-t-elle
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu