Chapitre 35: Ex future demi-soeur.

541 22 9
                                    

***

Après avoir prit notre petit déjeuner, nous nous sommes rendu sur la terrasse pour papoter notamment du fait qu'ils avaient parler de moi ou plutôt de mon couple la veille.

Bon je ne savais pas quoi faire pour occuper notre journée, mais avec Lana on ne manquait pas d'idées alors pourquoi s'inquiéter.

D'après ce que j'ai compris mon cher frère avait basket donc il risque d'être absent toute l'après-midi, ce qui veut dire que Benji aussi aura basket, ah on parlant de lui il m'a appelé et envoyé des messages pas mal de fois mais bien entendu je n'ai pas répondu tout simplement parce-que j'étais mal alaise par rapport a ce qui s'est passer.

J'avais encore en tête ce qui s'est passer hier, comment expliquer ce que j'ai ressenti a ce moment? J'avais peur, peur de faire connerie et peur parce-que je n'étais pas prête mais alors pas prête du tout a faire ça!

*Benji: S'il te plaît bébé répond a mes messages*

Je soupire en voyant son message, peut être que je devrais lui répondre, mais qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire? Je savais bien que ce n'était pas seulement de sa faute mais de la faute a nous deux, je me demande d'ailleurs ce qui nous a prit.

Après avoir manger et digérer, avec Lana on décide de faire une petite promenade, cela me permettra de lui faire visiter ma nouvelle ville et de nous retrouver un peu, je suis rester quand même un voir deux mois sans la voir, du moins on se voyait sur la cam mais pas en réalité.

On s'arrêta dans un parc et se posa sur un banc, comme on s'ennuyait bah... On relookait les passants comme des clochardes, quoi qu'il y'avait que des vieux ou des gens qui promenait leur chiens.

-Lana: En fait il est sympa Cameron. Lâche-t-elle tout d'un coup, je tournais ma tête vers elle pour la dévisager, elle émet un petit rire.

-Ça t'étonne si que ça? fit-elle en levant un sourcils.

-Moi: Non... Ce qui m'étonne c'est comment vous vous êtes rapprocher en quelques jour. Dis-je, c'est vrai qu'on n'en a pas vraiment parler de son rapprochement avec Cameron, d'ailleurs je n'avais pas vraiment envie de parler de ça, c'est du n'importe quoi: ma meilleur amie avec mon demi-frère et puis quoi encore!

-Lana: Il y'a quoi de mal?

Elle fait exprès ou quoi? Elle a du remarquer la tête que je fais puisqu'elle lève les yeux au ciel en souriant.

- On aurait jamais du s'embrasser.

-Moi: Je le confirme! Elle fit un petit sourire comme si elle avait quelque chose en tête.

-Lana: Hier on a parler et qu'on je dis qu'il est sympa je parle du fait que lui et moi ça n'ira pas loin que le stade "ami". J'arcque les sourcils surpris de sa conclusion.

- De plus il craque sur quelqu'un d'autre! Rajoute-t-elle.

-Moi: Si tu parle de sa copine, sache qu'il est avec que pour profiter d'elle.

-Lana: Je ne parlais pas d'elle. Répondit-elle l'air sur d'elle, j'arcque encore une fois les sourcils.

-Moi: Ah. Bon tu viens j'ai mal aux fesses a force de m'assoir. Dis-je en levant.

**FIN DE SEMAINE**

-Ma mère: Ça a été un plaisir de t'avoir parmit nous cette semaine Lana.

-Chris: Oui repasse quand tu le souhaite!

-Lana: Merci beaucoup, c'est gentil. Leur répondit-elle.

Elle fit la bise a Cameron, puis vena me serrer dans ses bras, elle serrait tellement fort que j'étais limite en train d'étouffer.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant