Chapitre 67: Moments intimes

246 14 0
                                    

[ - Moi: Alors tu décide quoi? Demandais-je nerveuse. Il se redressa et me regardait droit dans les yeux.

- Cameron: J'ai décidé qu'après le mariage de Livia et mon père, je resterais vivre en Espagne. ]

Après m'avoir annoncé ça il remonta les escaliers pour retourner dans sa chambre, je rester sur place, j'étais littéralement stcocher au sol, j'avais du mal à capter ce que je venais d'entendre, je repassais sa phrase en bouche dans ma tête mais rien n'y fait c'est comme si mon cerveau avait été dérégler.

Lorsque je repris enfin mes esprit je décidais de le rejoindre pour avoir des explications, il ne pouvait pas me laisser en plan comme ça, je montais les escaliers quatre par quatre d'un pas déterminer.

Je ne pris pas la peine de frapper à la porte et ouvrit celle-ci furieusement, il était allonger sur son lit, les bras croiser derrière la tête et un casque poser sur ses oreilles. En le voyant ainsi ma furie augmenta, j'étais énerver de voir qu'il était en mode détente après la bombe qu'il venait de lâcher.

Je continuais ma marche jusqu'à lui et lui arracha le casque des oreilles, il se redressa immédiatement.

- Cameron: Qu'est-ce qui te prends?! Cria-t-il limite, ça y'est il avait réussi à me mettre hors de moi.

- Qu'est-ce qui me prends?! Quoi? Tu ne compte pas m'expliquer?! Criais-je à mon tour

- Cameron: Hey commences pas à me prendre la tête s'il te plaît. Fit-il non chaland, une boule se formait dans ma gorge et mes larmes remplissaient déjà mes yeux.

- Moi: Tu sais quoi... Très bien. Fis-je en levant mes mains, je fis demi-tour et ressortis de sa chambre.

Je me rendis compte que ça ne servait à rien de lui courir après, j'essuyais rapidement mes larmes qui avaient commencer à couler en décalant les escaliers, manquant plusieurs fois de trébuché étant donné que ma vue était brouiller.

Je sortis de la maison et couru le loin possible de cet endroit, il me fallait du calme et j'avais mon endroit fétiche lorsque je n'allait pas bien: un petit parc qui se trouvait à quelques minutes de la maison, il n'y avait jamais personnes et c'était parfait pour se remettre les idées au clair.

Je m'assied sur un banc et repris lentement mon souffle après mon mini marathon, c'était un lieu paisible, seul le son de la nature résonnait. Après avoir reprit un rythme de respiration normal, j'essayais de chasser cette nouvelle de ma tête mais rien n'y fait! Sa phrase résonnait encore et encore dans ma tête: "J'ai décidé qu'après le mariage de Livia et mon père, je resterais vivre en Espagne"

Au début j'étais d'accord avec le fait qu'il ne devait pas abandonné l'entreprise familiale, mais je n'avais pas penser une seule seconde qu'il finirait vraiment par accepté. Je me suis attacher à lui plus que jamais et j'ai juste du mal à l'imaginer loin de moi. Je sais c'est égoïste de ma part.

J'essayais temps bien que mal de remettre mes idées au clair alors que je laissais mon corps se balancer tout seul sur le balançoire, ma vue commençait à se floutter à cause de mes larmes, je n'avais plus la notion du temps ni de rien d'autres d'ailleurs.

Au bout d'une éternité je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi, je n'avais pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'était lui, il resta juste assit comme moi un bon moment comme s'il savait qu'en ce moment même j'avais besoin de silence. Que seul le bruit que je pouvais supporter était celui de la nature.

Il passa son bras hésitant autour de mes épaules afin de m'approcher prêt de lui, je me braquais au premier abord avant de finalement me laisser aller contre son torse, je posais la tête sur son épaule et lui sa tête sur la mienne.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant