Chapitre 24: Wireless VS Tyger.

624 20 2
                                    

Je m'excuse d' avance pour les fautes d'orthographe que vous trouverez, mais je l'ai poster assez tard ce chapitre et je n'ai donc pas eu le temps de me relire :/

Je tenais vraiment a le mettre parce-que sinon j'aurais pas eu le temps de le pister un autre jour, et je tenais pas a me faire desirer au pres de mes lecteurs. Bref bonne lecture :)

Xx

_________________________________________________________________________

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après l'avoir dit je regrette immédiatement d'avoir poser cette question si indiscrète, nous sommes dans le noir mais je pouvais ressentir le regard noir de Cameron a mon égard, il soupire un bon coup avant de me faire part de sa réponse.

-Ce n'est pas mon genre de fille. Dit-il sur un ton glacial.

-Moi: Oh!... Dis-je avec de l'assurance dans ma voix. Nous restons un moment dans le silence même si j'avais quinze mille questions a lui poser, je n'osais pas les lui dire tout simplement parce-que je sais que cela l'agacerait.

-J'avais peur la première fois ou je vous ai vu ensemble... Dis-je dans un souffle, un peu timidement.

-Cameron: Pourquoi?

-Moi: Parce que des la première fois que je l'ai vu, il y'avait un truc chez elle qui m'a attirer et j'avais peur que vous soyez ensemble. Avouais-je, il laisse échapper un petit rire.

-Cameron: C'est pour ça que tu tenais tant a savoir si il se passait quelque chose entre elle et moi?

-Moi: Hmm... Fis-je.

-Cameron: Et... Si il se passait vraiment quelque chose entre elle et moi, que ferais-tu? Demande-t-il sur un ton de défi je dirais, ça question me laisse sans voix, et a vrai dire je ne savais pas trop comment y répondre, parce-que s'il était ensemble ça serait quelque chose d'absurde, même s'il ne sont pas du même sang, cela me ferait bizard de les savoir ensemble.

-Moi: Et bien... Je... Je ne sais pas. Begueyais-je, il pousse encore une fois un rire faible, surement a cause du sommeil qui commençait a s'emparer de lui.

-Cameron: Calmos mec! Je ne compte pas te la voler... Fit-il, mais il rajoutta un "ou pas" a peine audible.

-Moi: ça serait absurde. Dis-je mais je n'eu aucune réponse, surement qu'il s'était endormit, je ferme les yeux puis peu a peu je commenceais a etre sur un petit nuage.

Xx

--PDV Cameron--

Je m'efforceais de dormir mais rien a faire le sommeil venait pas, je garde donc les yeux fixer au plafond même si je vois rien et tant donner qu'on est dans le noir. Les questions que Benji m'avait poser traînaient encore dans ma tête pour je ne sais quel raison, a le voir il a l'air accro a elle mais le problème est que ce n'est peut etre pas réciproque. Je sais pas pourquoi mais je sens que Lilou ne ressent rien pour Benji, j'ai pas voulu lui dire ce que je pensais vraiment pour eviter de le blesser, et en plus ça ne me regarde pas.

J'essayais de plus penser eux, je me concentrais sur la compétition qui a lieu dans quelques jours, la veille de notre départ de Londres, inutile de dire qu'on gagnera vu que c'est ce qui va se passer. Avec les gas on s'est entrainer des heures et des heures par jour sans relâche, en aucun cas je n'accepterais une défaite, je sais que je suis prétentieux mais ce n'est pas pour rien que je suis le capitaine de l'equipe, en plus d'etre le meilleur joueur je fais de mon mieux pour guider l'equipe, rien que le fait de penser que nous perdrons me mets la rage.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant