Bon ok en relisant le chapitre précédent je me suis rendu compte que c'était vraiment un chapitre de merde et en plus il était iper court donc je me suis dit qu'il fallait que je me rattrape, et j'ai voulu aussi me rattraper du fait que je prenait beaucoup de temps pour publier les chapitre. Donc voilà c'est cadeau!
J'ai essayer de faire un long chapitre, par contre désolé si il y'a quelques fautes d'orthographe ou autres.Bonne lecture!
____________________________________------------------------------------------------
Après ce qui m'a sembler une éternité je fini par finir de ranger ma chambre et c'était l'heure du repas, cela me permettait de reprendre de la force. Je descendis rejoindre les autres avec un sac plastique contenant tout les objets qui se sont casser en ayant subit mon excès de colère.
Je me dirigeais dans la cuisine pour les mettre à la poubelle puis retourna rejoindre les autres autour de la table à manger, ils étaient en pleine discution et riaient de je ne sais quoi. Je me mis tout de suite dans l'ambiance et les rejoigna dans leur discussions, tout le monde était décidés à passer une bonne soirée et donc de ne pas évoqué de sujets qui fâchent.
Pendant tout le repas je n'ai pas un le moindre coup d'oeil de la part à Lilou ou même une seule parole, j'ignorais si elle était remonter contre moi pour je ne sais que quel raison ou si ça l'amusais de me rendre à cran.
Une fois le repas fini Livia proposa un petit jeu pour nous faire "digérer" avant d'aller nous coucher mais je n'avais pas vraiment la tête à ça alors je montais directement dans ma chambre.
Une fois mettes mis en pyjama ou plutôt en boxer je me fofilla sous ma couette, bien entendu je n'avais pas réellement sommeil mais je voulais juste me retrouver seul pour mettre mes idées au clair.
Il me fallait un moment de recul pour analyser la situation et cette situation était que je venais de mettre ma chambre en bordel parce-qu'une rage surnaturel m'avait envahi lorsque j'ai aperçu mon "pote" embrasser "sa copine", et sa copine est censé être ma demi-soeur mais pour je ne sais quel raison il à fallu qu'elle m'attire et donc m'obliger à penser et à faire des choses complètement absurde. Des choses dont je serais incapable d'expliquer, car oui en effet j'ai été incapable de l'expliquer à mon père.
Je me perdis dans mes pensées puis le sommeil fini par m'emporter.
---
Le reste de la semaine passa assez rapidement, nous étions déjà Vendredi soir et comme chaque weekend les profs nous donnaient la tonne de devoirs, ces fils de putes s'en batent les couilles week-end ou pas il fallait qu'on travail... Je vous jure ces profs.
Avec Lilou on ne s'était pas vraiment parler ces derniers jours, mais vu qu'on vivait sous le même logement on s'échangeait juste quelques mots du genre "merci" "de rien" "non merci", ça m'énervait vraiment quand s'était comme ça entre nous et ce qui me rendait encore plus fou c'était qu'elle ne me regardait pas dans les yeux, qu'elle ne me lançait même pas un regard.
J'étais là, poser sur mon lit, la scène de Mercredi me trônait encore à l'esprit, Benji plaquant brutalement ses lèvres contre celles de Lilou, ma respiration s'était accélérer à cette pensées. Je fermait mes yeux fortement et essayais de reprendre une respiration normal, mais il y'avait autre chose qui me perturbait... Quelque chose qui s'était passer dans la cours de récré ce matin.
En étant assis sur un banc avec mes potes je voyais au loin Lilou et Benji qui avaient l'air de se disputer pour une raison qui m'étais inconnu, mais je savait que j'étais d'une part la cause de leur dispute, j'en étais certain car après avoir ''fini" de se disputer Lilou s'en était aller et avait laisser Benji planter comme une merde dans la cours, et celui-ci m'avait lancer un regard pire que noir.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu