Chapitre 6: Demenagement des affaires.

731 31 3
                                    

Je ferme la porte et le rejoins au salon mais cette fois il n'était pas assit en mode détendu ou quoi que ce soit, il était rester debout et attendait que je le rejoigne.

-Cameron: Le camion de déménagement arrive dans quelque minutes, on doit donc commencer a sortir les cartons. Dit-il d'un ton autoritaire.

-Moi: Okey.

-Cameron: Par quel carton on doit commencer? Demanda-t-il en voyant plusieurs cartons poser sur le sol un peu partout.

-Moi: Par ceux la! Lui montrais-je du doigts.

Sans plus tarder il commence a ramasser le premier carton avec une force, comme si il y avait que des plumes dans le carton. Moi pendant ce temps je textotais sur mon telephone; je venais de recevoir un message de Valentin c'est bizard il m'envoie rarement des message:

*-Valentin: Hey! Ca te dis de venir au ciné cet aprem?

-Moi: Je sais pas, j'ai dois d'abord avoir fini de faire mes cartons

*-Valentin: Ah okey, une prochaine fois peut etre...

-Moi: Ouais, jsuis vraiment désolée j'aurais bien voulu sortir pour me changer les idées aussi.

*-Valentin: En fait pourquoi t'etais pas la ce matin?

J'ai voulu lui répondre mais je fus interrompu par Cameron qui étais me regardais peut etre une bonne dizaine de seconde.

-Cameron: Tu te fous de ma gueule la? Moi je me tue a porter tes putins de cartons pendant que mademoiselle est sur son tel! Dit-il visiblement énervé.

-Moi: C'est bon j'arrive! Dis-je en râlant

Il me lance un regard noir en me mettant un carton au niveau de la poitrine afin que je le prenne, mais celui-ce était plus lourd que je ne l'imaginais je fis donc un cri de douleur, mais Cameron ne se retournait même pas vers moi pour voir si m'en sortait.

-Moi: Connard. Dis-je d'une voie inaudible. Cameron me lança un regard plus que noir suite a ce que je venais de dire mais il ne prenait pas la peine de me répondre, je luis fis un sourire ipocrite.

Après avoir mit tout les cartons qui se trouvaient au salon dans le camion, je devais donc commencer a déménager ma chambre. C'est donc en traînant des pieds que je me rends a l'étage, je me mit sur une chaise debout pour prendre mes affaires qui etaient en hauteur sur mon placard, maladroite comme je suis, je me tombe au sol renversant la chaise et fesant tomber ce que j'avais dans les mains ce qui fit un grand broua et me crier de douleur, je crois que je me suis casser une cote. Quelque minute plutard Cameron me rejoins dans ma chambre:

-Cameron: Tu peux pas faire plus de bruits? Dit-il ironiquement

-Moi: Je me suis tordu la cheville. Dit-je en fesant une grimace. Il lève les yeux au ciel puis examine ma chambre et fini par dire:

-Qu'est-ce que c'est moche ici. Dit-il le plus naturellement possible.

Il s'installe ensuite sur mon lit, alonger sur le dos et il pianote sur son téléphone sans dire un mot. Je relevais après ma chutte en m'accrochant a mon placard , une fois debout j'essaie de marcher mais j'ai atrocement mal a la cheville je reste donc sur place.

-Moi: Bon maintenant que tu es la tu pourrais m'aider a déménager ma chambre! Lui dis-je avec un sourire.

Il me lance un regard puis se remet a faire ce qu'il fesait sans me calculer.

-Moi: Oui? Non? Tu sais pas? Essaie une nouvelle fois.

-Cameron: C'est pas écrit bouffon sur mon front. Me répondit-il sans levé les yeux de son téléphone.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant