Chapitre 12: Maria la domestique en or.

679 27 0
                                    

Alors je tiens a vous présenter mes excuse car en relisant le chapitre précèdent je me suis rendu compte que j'ai fais beaucoup de faute d'orthographe et que defois j'oubliais des mots , mais c'est parce-que j'écris vite et en plus j'ai l'habitude d'écrire en mode texto donc...

Je pris encore une fois de m'excuser.

Et je tiens aussi a vous remercier pour les votes et le nombre de lecteur qui ne cesse d'augmenter chaque jour, c'est juste trop cool de voir ca! *.*

Oh et désoler d'avoir pris du temps pour poster la suite, mais j'ai ete occuper ces deux derniers jour et en plus j'essaie de faire des chapitre assez long.

Bon, je vous laisse! Bonne lecture :)

______________________________

--------------------------------------------------

> 16:30 <

Je commençais a réveiller de ma sieste je devais etre vraiment fatiguer car j'ai dormi deux bonne heures, je me redresse de mon lit et me dirige vers ma salle de bain: et oui! J'ai une salle de bain dans ma chambre, je me raissais le visage puis m'arrangeais les cheveux et tant donner que j'ai dormi j'ai les cheveux en bataille.

Je descendis ensuite dans la cuisine pour prendre un verre de jus, je croisais Maria qui était en train de préparée un gâteau qui s'entait tres bon d'ailleur.

-Maria: Alors, vous avez fait une bonne sieste Mademoiselle Lilou? Me demande-t-elle avec le sourire, mais comment sait-elle que j'ai dormi, elle a du remarquer que je fesais une tête interrogatif vu qu'elle reprit: Je suis montée a votre chambre tout a l'heure pour vous prévenir que votre mère et Monsieur Christian étaient sortit mais je vis que vous étiez en train de dormir.

-Moi: Ah, et ils sont partit ou?

-Maria: D'après ce que j'ai compris ils sont partit faire quelque courses. Me répond-t-elle

J'hoche la tête et prit une gorgée de mon jus, Maria m'avais l'air assez sympa, et je pense que si elle travaille dans cette maison alors elle doit bien connaitre les gens qui y vivent.

-Moi: ...Euh...tu...vous. Hésitais-je a dire.

-Maria: Vous devez me tutoyer. Dit-elle toujours avec le sourire.

-Moi: Euh... Tu travaille ici depuis combien de temps? Dis-je maladroitement

-Maria: Oh! Ca va faire plus de dix-neuf ans que je travaille ici. Me répondit-elle.

-Moi: Wow! Ca veut dire que quand vous aviez commencer a travailler ici avant même que Cameron soit né! M'ecriais-je.

-Maria: Oui! D'ailleur je me rappel quand il était petit: c'était un vrai petit diable mais il était trop mignon et maintenant c'est une vrai tête de mule mais je l'aime toujours autant. Dit-elle toute enthousiasme en se remémorant du passer.

-Moi: Oh! Et en parlant de ca... Il vous parle souvent comme ca. Dis-je en fesant référence a ce qui c'est passer ce matin.

-Maria: Ah, euh... Monsieur Cameron n'aime pas recevoir d'ordre mais le problème c'est que si je le laisse faire ca retombera sur moi. Dit-elle sur un ton désespéré.

-Moi: Hmm, je comprends. Dis-je en lui fesant un petit sourire.

Je repris une gorgée de mon jus, puis je venais de me souvenir que demain ca serait mon premier jour dans mon nouveau collège, je me demande si Cameron était au collège, il m'a dis qu'il avait quinze ans et demi donc cela voudrait peut etre dire qu'il est au lycée.

-Maria: Vous voulez goûter a mon gâteau au chocolat et au noix de coco? Me propose-t-elle.

-Moi: Oh oui bien sur! Repondis-je avec un sourire de gourmande.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant