Chapitre 65: Bonne et mauvaise nouvelle.

314 14 0
                                    

Alors que je descendais les escaliers à tout allure Cameron me saisit par le bras me stoppant dans ma course.



- Hey! Je peux savoir ce qui t'arrive? Murmura-t-il. Je ne répondis pas et faisais tout pour échapper à son regard brûlant. Il m'attrapa la tête de ses deux mains afin que je le regarde dans les yeux, ses yeux étaient plein d'incompréhension et de tendresse tandis que les mien étaient remplis de frustration et des larmes qui étaient sur le point de couler.


- Bébé arrêtes d'avoir peur - Dit-il d'une voix douce pour me rassurer - Je ne tenterais contre ta volonté. Il s'arrêta sûrement pour avoir une réponse de ma part, je le jauchais moi aussi du regard plusieurs secondes avant d'acquiser lentement avec la tête. Il m'embrassa sur le front alors que je fermais fortement les yeux, les larmes que je retenais coula involontairement.



Nous finissons de descendre le reste des escaliers et nous nous installons sur le canapé, je me blottis contre son torse et inspira son parfum qui m'envoutais tant. Je m'apaisais petit à petit et ma frustration avait complètement disparu, il est clair que j'ai flipper pour rien



- Moi: Je suis vraiment désolée d'avoir réagi comme ça. Dis-je au bout d'un moment - Ça été idiot de ma part. Je le sentis sourire.



- Cameron: Te prends pas la tête j'ai déjà oublier.



Je m'enfuis d'avantage dans ses bras, je m'y sentais tellement bien, je pourrais passer des heures sans m'en lasser.



- Moi: Je me sens tellement bien avec toi. - Il souria une seconde fois mais je savais qu'il n'allait pas répondre alors je continuais mon monologue. - J'ai l'impression que c'est ça qui me manquait pour être complètement combler et heureuse dans ma vie, on est différents mais en même temps on est pareil, je n'aurais jamais penser ressentir de tel sentiments. Ces sentiments sont tellement forts que je ne sais plus comment les contrôler - Sans le vouloir mes larmes avaient déjà recommencer à rouler sur mes joues - Je le sais que c'est mal de ressentir de tels sentiments pour un garçon qui est sencer être mon frère, mais le pire c'est de ne pas pouvoir les contrôler et qu'ils s'amplifient de jours en jours. - Je renifla et c'était à ce moment là que Cameron a su que je pleurais, il me redressa et essuya mes larmes.



- Je t'aime Cameron ... Et j'ai l'impression que je ne cesserais jamais de t'aimais.



- Cameron: Aimes-moi alors! S'écria-t-il doucement. - Peu importe les conséquences, peu importe ce qui se passera. Ne te prive pour personnes Lilou. On doit vivre notre vie comme bon nous semble.



- Moi: Mais c'est tellement mal notre relation.



- Cameron: Vaut mieux ça que toi d'être mal parce-que tu te prive de quelque chose.



Ses paroles étaient tellement profonde et sincère qu'elles me laissèrent bouche bée, je le vixais intensément dans les yeux, rien que son regard me faisait traissaillir sur place. Mon regard descendis sur ses lèvres qui étaient légèrement entrouverte, je mordis volontairement ma lèvre inférieur et il souria en voyant mon geste.



En deux trois mouvement mes lèvres se retrouvaient scotchées aux siennes, il me saisissa par les anches pour me faire asseoir sur ses genoux. Notre baiser fut tellement passionné que je me perdis dans un tourbillon d'émotion, il me mordit ma lèvre, la taquinais puis passa sa langue à l'intérieur.



Je m'accrochais à son épaule d'une main et passais l'autre dans ses cheveux sauvagement décoiffé, ce qui en passant le rendait encore plus sexy. Nos langues dancèrent ensemble avec une parfaite synchronisation, mais nous nous détachons à contre coeur manquant de souffle, nous nous sourions comme des idiots avant de reprendre notre fougueux baiser.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant