-- PDV de Cameron --
- Mamie: Mes garçons c'est tres grave ce que vous avez fait la! Nous gronde-t-elle
-Juan: Mamie, on te l'a dit qu'on n'avait pas fait exprès, en plus on s'est excuser dix milles fois! Du moins je me suis exc... Je lui donne un coup de coude avant qu'il ne termine sa phrase. "Aie" fit-il.
-Mamie: N'empêche vous auriez du frapper avant d'entrée. Dit-elle, je lève les yeux au ciel, ils font tout un drame pour ci-peu.
-Livia: Lilou voyons arrêtes de pleurer pour ça. Essaye-t-elle de raisonner sa fille, mais celle-ci continue de pleurer de plus bel.
-Mamie: Vous deux sortez d'ici, vous l'avez assez traumatisée comme ça. Nous fit-elle a Juan et moi.
Elle se dirige vers Lilou qui était sur le lit, tête enfuis entre ses jambes qui sont remontés contre sa poitrine, et bien entendu en train de pleurer comme une gamine de deux ans, pff pathétique cette fille.
Je sors suivit de Juan et nous allons dans notre chambre qui se trouve a l'autre bout du couleloir, je me jette littéralement sur mon lit et enfuis ma tête dans mon oreiller.
J'étais en train de me repasser la scène dans ma tête: Lilou toute nue devant moi ou du moins devant Juan et moi malheureusement, bien que ce ne soit pas la première fille que je vois nue ça me fais quand même bizard: une sensation que je ne serais expliquer, j'aurais bien voulu etre le seul a regarder ce spectacle.
Elle avait hurler tellement fort qu'elle avait alerter tout les habitant de la maison, mais seules sa mère, Perla et mamie sont rentrées dans la chambre.
Elle était en train de verser toute les larmes de son corps a présent, aie aie aie je vous jure les filles.
-Juan: Pourquoi tu t'es pas excuser? Demande-t-il ce qui me fis sortir de mes pensées, je n'avais aucunement envie d'entendre sa voix a celui-la surtout pour poser des questions aussi débiles.
-Moi: Laisse-moi tranquille . Dis-je sèchement, la tête toujours dans mon oreiller.
-Juan: Tu vois ta soeur nu, la moindre des choses c'est de s'ex...
-Moi: T'es sourd ou quoi?! Laisse-moi tranquille. Le coupais-je en haussant le temps.
-Juan: Comme tu veux mec. Dit-il simplement, j'entendis ensuite l'interrupteur pour designer qu'il venait d'éteindre la lumière, ses pas se dirige vers le lit a coter du mien.
-N'empêche, elle a un corps de fou quand même. Dit-il, je crispe ma mâchoire en l'entendant prononcé cette phrase, et sans me contenir je lui balance mon oreiller a la figure.
-- 10H05--
Je fus réveillé par les rayons du soleil et surtout par les oiseaux qui piallent, bizarement j'avais la tête qui tournait comme si j'étais tomber du vingt-cinquième étage, je me lève et m'assoie maladroitement au bord du lit, je jette un coup d'oeil au lit a coté de moi et remarqua qu'il était vide, tant mieux je n'avais aucune envie d'entendre mon imbécile de cousin des le matin.
Je me lève lentement et me dirigea vers la salle de bain, je rentre dans la douche après avoir hoter mon bas, je fais couler l'eau chaude sur mon corps et me relaxe. Je ne savais d'ailleurs pas pourquoi j'etais autant tendu, - Peut etre parce-que ton cousin a vu... NoN! Je stop ma conscience qui a voulu me rappelé ce que je sais.
Après quelques minutes je sortis de la douche, et j'étais visiblement plus relaxer, j'espère juste que je vais pas passer une journée de merde, je peux m'attendre a tout avec cette famille. En parlant de famille, Juan est un mec avec qui je m'entends bien mais qu'est-ce qu'il peut être lourd defois, incroyable.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu