Chapitre 64: Incompréhension total.

308 13 0
                                    

Chapitre pas très long et je m'en excuse.

------------------------------------------------------------
_____________________________________


Le Vendredi était mon jour préféré tout simplement parce-que ça annonçait le weekend, j'avais beau être creuver par les cours toute la semaine dès que j'avais en tête que ça serait allait être le weekend ça me m'étais de bonne humeur.

D'ailleurs ce weekend là s'annonçait parfait puisque j'allais le passer seule avec Cameron, nous n'avons malheureusement pas de moments rien que nous étant donner que nous étions dans une relation compliquer et encore le mot était faible.

J'ignorais encore ce qu'avait Cameron en tête car l'autre fois il avait carrément insister pour envoyer les parents à l'étranger, on aurait pu croire que c'est tout à fait normal et que tout enfant sur terre rêverait d'être seul à la maison pour une journée ou plus, mais lorsqu'on connaissait Cameron on devait savoir que rien n'arrive au hazard avec lui. Quoi qu'il en soit je savais déjà quoi faire de mon weekend moi.

- Pourquoi tu souris? Me demanda Cameron en fronceant les sourcils, je n'avais même pas remarquer que je le faisait, nous étions dans la voiture sur le chemin du retour à la maison. Je n'imaginais pas que la joie d'être enfin en jours off reflètait sur mon visage à ce point.

- Et bien je suis tout simplement contente que se soit enfin le weekend. Dis-je en haussant les épaules, il arcqua un sourcils car aparement ma réponse ne l'avait pas convaincu. Mais il n'insista pas et me sourit simplement avant de regarder par la vitre.

Le chauffeur se gara à peine que j'ouvris la portière et descendis de la voiture en manquant de trébuché, j'ignorais les éclats de rire de Cameron et continua mon chemin jusqu'à la maison. Arriver au salon je découvris ma mère avec sa petite valise prête à embarqué pour l'Espagne.

- Moi: Quoi? Vous partez déjà? Dis-je avec une pointe de surprise.

- Ma mère: Oui le temps que nous arrivions à l'aéroport vaut mieux partir maintenant. Répondit-elle, au même moment Chris descendit.

- Chris: Bon, vous êtes assez grand donc on va éviter les longs discours de mise en garde. Nous-dit-il à moi et Cameron qui venait de me rejoindre. - Prenez soin de vous et ne faites pas tourner Maria en bourrique! Fit-il

- Ma mère: Et pas de bêtises surtout! Ajouta-t-elle en levant son index. Enfin maman qu'elle bêtises veux-tu qu'on fasse? C'est pas comme si je comptait embrasser mon demi-frère pendant tout le weekend ... En fait t'as raison c'est une bêtise!

Sur-ce ils nous serrent dans leur bras et se dirigèrent vers la porte d'entrée alors que le chauffeur s'occupa de leur bagages, pour je ne sais quel raison avant disparaître de notre champs de vision ma mère nous lancea un regard, un regard que sur le coup j'avais dû mal à cerner, j'ignorais si c'était un regard de mise en garde, un regard d'incompréhension ou même un regard peiné.
__

Ça faisait maintenant plus d'une heure que Cameron était en train de jouer à son nouveau jeu vidéo avec ses deux amis, j'en avait marre d'être considérée comme une plante verte alors je suis monter dans ma chambre.

Je tournais en rond pendant plusieurs minutes cherchant une idées d'occupation mais rien ne me venait à l'esprit, je me laissais tomber sur le dos et admira le plafond comme si c'était la plus belle chose au monde.

Je décidais au boud d'un certain temps de me redresser de mon lit et m'habiller afin de sortir, en effet depuis peu je songeais à aller faire un tour dans mon ancien chez moi comme je le faisait régulièrement. J'aimais bien revisiter mon ancienne habitation rien que pour me ressourcer, car c'était la maison dans laquelle j'avais grandit et avait vécu mes émotions fortes.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant