Chapitre 54: Mauvais souvenir.

421 19 2
                                    

{[...] - Lilou: Qu'est-ce que tu veux?!



- Moi: Toi. Dis-je, elle me regardait encore sans réagir, j'approchais ma tête de la sienne tout en l'a fixant droit dans les yeux.



Elle s'arracha de mon emprise et coura vers la sortie. }




Je l'a regardais partir en soupirant, je ramassais le ballon qui se trouvait à quelques pas de moi, je me tournais vers le panier et lancea le ballon dans sa direction et celle-ci entra sans difficultés, je fis un sourire de satisfaction avant sortis à mon tour du gymnase.



À peine avais-je les pieds dehors que la sonnerie du collège retentit, indiquant la fin de la récréation. Mes potes accourèrent vers moi en me posant mil et une question, mais je secouais juste la tête en souriant et me dirigeais en cour tandis qu'ils me suivirent.



Une fois installé je parcouru là classe des yeux et je remarquais alors l'absence de Lilou, les minutes passèrent et je conclu qu'elle avait décider de sécher le cours, pour quel raison? Je n'en savait rien ou presque.





**




Le reste de la journée passa vite, finalement Lilou avait décidé de ne pas venir à tout les autres cours, c'était un peu idiot de sa part de faire ça. Comment compte-t-elle apprendre si elle sèche les cours? Le chauffeur était venu me récupérer en fin de cours comme d'habitude, il m'avait questionner de l'endroit où pouvait se trouver Lilou et si on devait l'a récupérer elle aussi, bien entendu j'en savais rien, de plus je savais qu'elle ne voudrait surement pas se retrouver dans la même voiture que moi après ce qui s'était passer au gynmase.




Une fois arriver à la maison, je me précipitais dans la cuisine à la recherche de nourriture, je montais les escaliers pour dirigeais ensuite dans ma chambre, arriver dans le couloir qui séparait la chambre de Lilou de la mienne je m'arrêtais un instant hésitant à frapper à sa porte.


Je levais ma main mais après réflexion je l'a baissais aussitôt, je pensais que ça seriat peut être mieux de l'a laisser tranquille, elle devrait être perdu.



Je soupirais et rentra dans ma chambre, j'engloutis mon goûter en deux temps et je me laissais tomber sur mon lit. La journée est passer assez rapidement et je n'avais pas eu le temps de réfléchir à quoi que se soit, le moment que je préférais le plus dans une journée c'est quand je me retrouvais sur mon, quand j'étais poser sur mon lit au moins je pouvais avoir les idées clair et réfléchir calmement.



Mes pensées dévièrent sur la fameuse scène de baiser qui s'était dérouler au gymnase, pas trop romantique comme endroit pour un baiser, quoi que le baiser en elle-même n'était pas terrible mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire sur le visage en pensant à ça, il n'y avait aucun doute c'était à refaire.



Je ne savais pas trop ce qui se passait, je n'avais pas la situation en main et j'avais horreur de ça. Et ce qui m'énervait le plus c'est que j'étais perdu à cause d'une fille... C'était dans ces moments là que j'aurais voulu qu'elle soit encore là, elle me conseillait tellement bien sur la gente féminine.



Elle avait le don de remettre mon père et moi à notre place, elle était stricte mais juste, c'était une femme droite qui avait la tête sur épaules, malgré notre richesse elle n'était pas comme ce genre de femmes qui se croyaient supérieure à tout le monde au contraire elle aidait les plus démunis.



Elle réussissait dans tout ce qu'elle entreprenait et d'ailleurs savait faire beaucoup de choses ou presque... Il y'avait une chose dans laquelle n'était pas du tout doué: c'était la cuisine.


Elle avait beau faire des efforts pour apprendre à cuisiner mais rien n'y fait, la cuisine était son gros point faible et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait embocher Maria qui était l'une des meilleures cuisinière de ce pays.



La cuisine était la cause de sa perte.



Je fermais les yeux et inspirais profondément, je me rendis compte à quel point ma mère me manquait. Je passsais ma main dans mes cheveux comme pour faire partir la frustration.



Tout d'un coup je décida de me lever de mon lit, j'ouvris la porte de ma chambre, je m'arrêtais dans mon élan lorsque je croisa la personnes que je voulais voir. Elle était tout aussi surpris que moi en me voyant, elle baissa aussitôt son regard et se racla la gorge surement gêner de ce qui s'était passer quelques heures plus tôt.



Elle était carrément sortit de sa chambre, je décidai de sortir aussi de la mienne. On était à quelques mètres l'un de l'autre et encore une fois comme de nombreuses fois, le silence , régnait entre nous, aucun de nous deux n'était décidé à parler. Elle regardait toujours vers le bas, je pouvais lire là confusion sûr son visage, je vis ses lèvres légèrement se remuer.



- On est d'accord pour dire que ce qui s'était passer tout à l'heure était un mal entendu. Dit-elle d'une voix calme toujours la tête baisser, je ne répondis pas et la fixait comme si c'était un monument dont la valeur était importante. Elle leva alors le regard vers moi.



- Pour toi. Dis-je, elle froncea les sourcils ne me comprenant pas.


C'était un mal entendu pour toi - Repris-je.



Lilou: Écoutes Cameron -



Non je sais déjà ce que tu va dire -La coupais-je - Tu ne peux pas continuer de faire ça... Faire comme si de rien était à chaque fois. Elle me regarda un instant sans réagir.



- Et qu'est-ce que je dois faire d'après toi? Me demanda-t-elle.



Moi: Fais ce que tu as à faire, arrêtes de te priver. Vis ta vie. Lui répondis-je, sans m'en rendre compte je m'étais approcher d'elle en parlant, elle retenait son souffle vu le peu d'espace qui nous séparait maintenant.



Elle baissa à nouveau la tête et la secoua négativement.



Lilou: Non ... Je ... On ne peut pas. Fit-elle.



Je soupirais et amena ma main à son menton afin de relever sa tête.



- Moi: Si bien sûr que si.



Puis plus rien, plus de paroles, plus de mots, seuls nos regards se parlaient. C'est comme si ils étaient en train de peser le pour et le contre. L'air devena lourd tout d'un coup, mon regard dévia sur ses lèvres qui étaient légèrement entrouverte. On aurait cru qu'elles m'appelaient, qu'elles n'attendaient que ça d'être embrasser par moi, elles attendaient que les miennes viennent s'y frotter.



Sans réfléchir j'approchais encore plus mon visage du sien, elle avait maintenant les yeux fermer et elle tremblait comme si elle avait froid.



Nos lèvres se frôlèrent, mes mains reposaient sur chaque côté de sa tête afin de la maintenir comme si je tenais un ballon de basket, j'avais moi aussi les yeux fermer et nos lèvres se touchèrent de plus en plus...



Xx

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant