Une fois le cours finit tout le monde se précipita vers la sortie, les amis de Cameron viennent le voir et moi je rejoingna Sarah, Benji n'était effectivement pas là aujourd'hui, j'espérais qu'il ne lui ai rien arriver de grave, mais qu'est-ce que je raconte? Bien sur qu'il a rien de grave.
Je profitais de l'interclasse pour l'envoyé un message, la dernière fois qu'on s'était parler c'est lorsqu'il m'avait demander de venir le voir jouer au basket mercredi, j'y pensais toujours d'ailleurs.
*De moi:
- Tu vas bien?*
J'attendis quelques secondes et aucune réponse ne parvient, a quoi il joue? Déja que j'ai mis ma fierté de côté en lui envoyant le message la première il va pas me faire attendre tout de même?!
Avec Sarah nous rentrons dans notre cours suivant et devinez c'est quoi?... ESPAGNOL! J'aime trop l'espagnol, je rêve de parler cette langue couramment et même d'aller vivre en Espagne, c'est un pays qui m'a toujours attiré et je ne saurais dire pourquoi de plus je les trouvent super mignons les espagnols, c'est peut-être d'ailleurs le côté espagnol de Cameron qui le rend si... Je ne dirais pas le mot!
Nous nous installons devant le tableau, Sarah aussi aime bien cette matière comme la plupart des élèves, c'est quand même la matière la plus facile après Art-plastique donc comment ne pas aimer?! C'est d'ailleurs dans l'un des cours où la classe est très participative sauf Cameron et ses amis qui préfèrent foutre le boucon, c'est dommage car Cameron parle et comprend tres bien espagnol vu que c'est sa langue natal, du moins je ne l'ai pas entendu parler mais lorsque sa grand-mère lui parlait en espagnol il comprenait même s'il répondait en français, je me demandais ce que ça donnait de l'entendre parler espagnol je souris en ayant cette pensée.
-Sarah: T'as quoi? Me demanda-t-elle.
-Moi: Non rien. Répondis-je en essayant de chasser mon sourire.
-Holla chicos! Qué tal?(Bonjour les enfants! Comment allez-vous?) Fit la prof.
-Toute la classe: Bien y usted?! (Bien et vous?)
-La prof: Bien Gracias! Cuál es fecha de hoy per favor? (Je vais bien merci! Nous sommes quel jour aujourd'hui s'il vous plait?)
Des mains se leva pour répondre a sa question, puis elle demanda a une personne d'aller écrire la date. Elle demanda ensuite a certains comment s'est passer leur vacances et bien entendu ils étaient sencer essayer de répondre en espagnol.
Une demi-heure après la sonnerie retentit, nous indiquant que c'était l'heure de la pause qui était mon moment favori a l'école comme la plupart des élèves dans le monde entier, de plus la pause durait vingt minutes c'était donc parfaitement parfait.
Avec Sarah nous nous installons sur un banc dans la cour , nous papotons d'un peu tout, nous nous remémorons même notre petit soirée pyjama qui a eu lieu au début des vacances.
-Sarah: En fait comment fais-tu pour vivre avec Cameron sérieusement? Donne moi ton secret! Fit-elle en me dévisageant comme si je venais d'une autre planète, oui en effet Sarah et bien l'une des seules filles que j'ai vu qui ne soit pas en chien derrière Cameron, elle n'était guère impressionner ou perturbé par lui contrairement a 99,9% des filles de ce collège dont moi malheureusement, sad life.
-Moi: C'est pas facile tout les jours, mais je m'en sort! Il faut juste s'habituer. Répondis-je en haussant les épaules, elle secoue lentement la tête.
-Et toi donne moi ton secret. Repris-je, elle arcqua magnifiquement un sourcil.
-Sarah: Quoi donc?
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu