Chapitre 31: Faucul.

498 20 1
                                    

-Quoi? Fit-elle choqué d'apprendre la nouvelle.

-Moi: T'as bien entendu. Lui repondis-je le visage toujours impassible.

-Lilou: Comment... Comment tu peux dire une chose pareil Cameron! Elle passait une main nerveuse dans ses cheveux, je tendis ma main et effleure sa joue avec mon pouce, elle me regarde en ecartillant les yeux puis recule sa tête de ma main.

-Moi: Je te dis ce que je pense. Lui repondis-je.

-Lilou: Ouais bah... Tu ne devrais pas penser ça!

-Moi: Je suis... Je m'arrête dans avant de terminé ma phrase, elle croisa les bras sur sa poitrine en attendant que je termine ma phrase.

-J'espère ne pas t'avoir mis mal a l'aise. Repris-je, même si je pense déja avoir la réponse.

-Lilou: A ton avie? Dit-elle en levant un sourcil, j'hoche les épaules comme pour me défendre.

-Moi: Pourquoi n'as-tu pas fermer la porte a clé? Lui dis-je en fronceant les sourcils.

-Lilou: Je te demande pardon? Je te rappel que t'aurais pu frapper la porte avant de rentrée! Répondit-elle en hossant le ton.

-Moi: Quel idée de te promener NUE dans la chambre?!

-Lilou: Je ... Je cherchais... Ce n'est pas ton problème! Dit-elle a bout de soufle.

-Moi: Ah et t'es fière de t'etre retrouver nue devant deux mec! Dis-je toujours sur le même ton qu'avant en repensant au fait que je n'étais pas le seul a l'avoir vu nue et que mon imbécile de cousin aussi ce trouvait là.

-Lilou: Bien sur que non! Et heureusement qu'il y'en a un qui est polie et qui s'est excuser au moins!

-Moi: Il s'est excuser mais il ne le pensait pas! Moi au moins je ne suis pas un fauxcul!

-Lilou: Ouais je vois ça, t'es un gros pervers! J'aurais préféré mille fois me retrouver nue devant Juan que de l'être devant toi! Dit-elle, me regardant droit dans les yeux, a cette phrase je crispa ma mâchoire.

-Moi: Quoi t'es en train de dire que ça ne t'as pas déranger d'être a poil devant ton COUSIN! Lui rapelais-je en arcquant un sourcil.

-Lilou: A la blague! Toi t'es quoi pour moi déja? Tu me le rappel? Fit-elle, je l'a regardais toujours en crispant la mâchoire, sans le vouloir je sentais un drôle de sentiment monter en moi: La colère? La jalousie? Je l'ignorais.

On se ragardait avec tout plein de haine dans nos regards, on aurait pu s'entretuer comme ça, puis son téléphone sonna, elle secoua la tête comme pour se remettre de notre dispute puis se dirige vers son lit pour décrocher mais avant elle me lancea un regard pour me dire de sortir mais je me dirige vers la chaise de son bureau et m'y installe sous son regard d'incompréhension.

-Lilou: Allô?... Oh Lana! Ca va? Fit-elle, elle saisit un oreiller sur son lit et s'y accoude.

Elle discuta pendant une éternité avec sa meilleur amie et d'après ce que j'ai compris elles parlaient des mecs de l'ancien collège de Lilou... Patati patata... Ils sont trop mignons... Pff on dirait une gamine de cinq ans là! Je jettais un coup d'oeil a son bureau et remarqua son journal intime, ouvert bien entendu, j'essayais donc de le prendre sans qu'elle s'en aperçoive mais a peine je l'avais dans les mains qu'elle tourna brusquement sa tête vers moi et me lancea un coussin puis elle vient me l'arracher des mains.

Ayant reçu le coussin en pleine fasse, cette imbécile m'avait décoiffer, je lui fis un beau doigt d'honneur alors qu'elle me tirait la langue, je souris et me mit confortablement sur le siège en écartant les jambes, elle tourna la tête pour fixé ailleurs que ce beau corps, elle continua a parler un bon moment au téléphone, au bout d'un certain temps elle lancea un regard vers moi.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant