Chapitre 16: Sechage de cours

690 21 0
                                    

7:00

Je me réveillais longtement mais surement, je me levais doucement de mon lit, j'ai voulu me diriger vers ma salle de bain mais j'entendis frapper a la porte, je vais donc l'ouvrir et vis que c'était ma chère soeur, elle était encore en pyjama, son pyjama était une robe tres sexy et courte qui laissais paraître ses formes et ses seins qui pointaient, en l'a voyant comme ca je ne pu m'empêcher de mordre ma lèvre. Elle était elle aussi surprise de me voir qu'en boxer, je l'ai vu dans ses yeux qu'elle évitait de regarder mon corps et fesait tout pour rester concentrer sur mon visage.

-Lilou: Euh... Je...je voulais juste me rassurer que je me suis réveillée a la bonne heure cette fois-ci. Dit-elle en begueyant, je lui souriait mais elle se tourna pour rerentrer dans sa chambre.

-Moi: Sexy ton pyjama dit donc! Lui dis-je , elle me lance juste un regard blasé puis referma la porte sur elle.

Je referme ma porte et me dirige dans ma salle de bain afin de prendre une douche rapide. J'allais ensuite m'habiller lorsque mon téléphone vibra pour m'indiquer que j'avais reçus un message, je saisis mon téléphone et m'assied au bord de mon lit, j'avais reçus un message de Victoria.

*-Victoria: Bébé, ca te dis de venir chez moi maintenant?

*-Moi: Comment ca maintenant? Lui repondis-je.

*-Victoria: Bah... Ce matin, j'ai pas trop envie d'aller en cours. En gros elle était en manque et elle avait besoin de moi pour combler ce manque, ce n'est pas la première fois que nous sèchions les cours

au contraire nous le fesions souvent, et defois c'est pour faire une chicha avec mes potes, bien sur l'ecole envoie des courriers pour prévenir les parents de l'absence de leur enfants, mais comme mon pere n'est pas souvent a la maison je peux donc en profiter pour prendre les courriers qui sont dans la boite aux lettres, seule Maria savait que je sèche les cours mais elle ne disait rien a mon pere car elle savait que si elle le fesait je lui ferais la misère, je sais que je ne suis pas sympa avec elle mais c'est juste qu'elle me tape sur les nerfs a vouloir se prendre pour mère Terresa, alors que je savais tres bien qui ce n'était pas le cas.

Enfin, bref je ne pouvais pas rater cette occasion de me taper une nouvelle fois Victoria, j'accepte donc sa proposition et m'habilla le plus vite possible puis descendis dans la cuisine, ou il y'avait Lilou qui prenait son petit déjeuner, quand elle me vis elle me fis un leger sourire avant de détourner son regard sur son bol. J'ouvris le placard et pris deux barres de Lion et une canette de soda avant de m'installer devant la tele.

8:00

Noa était venu nous chercher, nous étions sur la route pour aller au collège mais je l'avait prévenu que je n'y allais pas.

-Noa: Quoi? Tu vas encore...

-Moi: Ouais. Dis-je en l'eterompant.

-Noa: Si un jour ton pere apprend ce que tu fais t'es dans la merde. Dit-il en riant

-Moi: Je sais, mais il est loin de savoir ce que je fais toute façon.

-Lilou: Pourquoi tu veux sécher les cours? Me demande-t-elle sur un ton interrogatif.

-Moi: Ca ne te regarde pas. Lui repondis-je.

-Lilou: Peut etre mais si ton pere me demande pourquoi tu as sécher les cours faudra bien que je lui donne une raison.

Me dit-elle avec un regard de peste.

-Moi: Tu n'as pas intérêt a lui dire quoi que ce soit. Dis-je sur un ton menaçant

-Lilou: Tu es tres mal placé pour me faire des menaces.

-Moi: Et toi pour me faire du chantage.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant