**6:30**
- Aller aller! Debout ma chérie ! Dit maman en ouvrant les rideaux de ma chambre.
- Hmm... Dis-je d'une voix endormis
- Aller mon coeur! C'est fini le week-end! Repris maman, dépêche s-toi les croissants vont refroidir. Va vite prendre ta douche!
- Ouais ... Dis-je en me levant de mon lit
-Bon! Je file au boulot moi! N'oublie pas de fermer la porte a clé ! Aller a ce soir, coeur coeur coeur!
Comme tout les matins je prends une douche afin de me réveiller, cinq minutes plu tard je sors de la douche je me sèche le cheveux et mis mes vêtement s que j'avais apprêté la veille : un Jean haute taille avec un mini-haut manche longue avec des feuilles de cannabis dessiné dessus et mes Doc Marteens. Je me dirige ensuite vers la salle de bain avec ma trousse de maquillage ne vous en faite pas je ne suis pas ce genre de fille qui mettent des tonnes de couche de maquillage Non Non... Je me mis un peu de mascarra pour agrandir mon regard et un peu de gloss. Je descends ensuite pour prendre mon ptit dej. Je prends deux croissants t un verre de jus de fruit. J'attends ensuite quelque minutes devant la tele en attendant l'heure de partir.
**7:30**
Je sortis de la maison, ferma la porte a clé et marcha ensuite en direction de l'arrêt de bus. En marchant je realisa que c'était la derniere semaine que je passais dans cette maison vu qu'avec ma mere nous partirons vivre avec mon futur beau-pere et demi-frère que je n'ai d'ailleurs toujours pas rencontrer. En par message de ma mere...
*Cherie, j'ai oubliée de te dire que le fils de mon amoureux passera a la maison ce soir, je pense rentrer tard donc tu l'acceuillera et sois gentille! Coeur coeur coeur*
*Okeyyyy* Répondis-je
Bon OK! J'allais enfin savoir a quoi ressemble ce fameux beau-frère. Je continuais a marcher jusqu'à l'arrêt de bus tout en me posant des question sur la nouvelle vie que j'aurais. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens actuellement. C'est un mélange entre la joie, la tristesse, et la curiosité. Je m'explique: la joie ; car de voir ma mère aussi épanouie me fais vraiment plaisir, la tristesse ; car je quittes la maison dans laquelle j'ai grandis et ou j'ai tout mes souvenirs et enfin: la curiosité : parce-que j'ai hâte de découvrir a quoi va ressembler ma vie maintenant. Je fus couper de mes pensées avec l'arrivé du bus, je monte dans celui-ci et je vois ma best friend forever: Lana, je me dirige directement vers elle. On se raconte notre week-end puis elle me pose la question qui tue:
-Lana: Hey... Imagine que tu ne t'endens pas du tout avec ton frère ou ton beau-père, tu le vivras comment?
-Moi: Je ne sais pas j'aurais la réponse ce soir pour mon futur frère.
-Lana: Comment ça?
-Moi: Baah... Il se trouve qu'il viendra chez moi ce soir, donc affaire a suivre!
Lana hoche la tête puis nous continuons a parler de tout et de rien jusqu'à ce que le bus arrive devant le collège. On se dirige vers notre salle de cours, on commence par français ce matin. J'aimais bien ma classe y'avais une bonne ambiance, souvent des clash mais au font on s'aimaient tous. Tous les mecs de la classe ont une activité favorite : c'est de taquiner les filles y compris moi, je crois que je suis la victime number one ! Oh et ils sont tous des pervers y'en a pas un qui ratrappe l'autre! Malheureusement ils sont pas spécialement beau sauf peut être un: Valentin! Il est mignon, musclé, grand de taille... Tous ce que j'aime chez un garçon a un détail près : il est trop "timide" enfin un peu réservé quoi. Moi ce que j'aime ce sont les badboy! Enfin bref les cours de la mâtiné touche a leur fin. C'est l'heure de déjeuner, je me dirige avec Lana vers le réfectoire, on prend nos plateau, choisit notre menu puis on se dirige vers une table au font du réfectoire afin de déguster notre repas.
VOILA! PREMIER CHAPITRE, VOS IMPRESSIONS? LACHEZ UN COMMONTAIRE ET VOTEZ SI ÇA VOUS A PLUS! JE FERAIS DE MON MIEU POUR POSTER LA SUITE TOUT LES JOURS! :) xx
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu