Chapitre 23: Questions.

559 24 0
                                    

**

Ce matin je fus réveillé par ma sonnerie de téléphone, c'était Benji, je m'empresse de décrocher.

CONVERSATION TELEPHONIQUE

-Moi: Hey! ça va? Dis-je d'une voix endormie.

*-Benji: Ouais, t'as bien dormis Bébé?

-Moi: Oui, euh... Écoutes désolé pour hier je n'avais pas entendu ma sonnerie.

*-Benji: Pas grave. Je t'avais juste appeler pour m'excuser que Cameron t'es raccrocher au nez, mais c'est juste qu'on était grave occuper.

-Moi: Ouais je comprend c'est pas grave... Et la vous allez pas vous entrainer aujourd'hui?

*-Benji: Non c'est notre journée de repos aujourd'hui heureusement, sinon je crois que j'aurais pas tenu.

-Moi: Ooh pauvre choux... Mais si tu dois te reposer pourquoi m'appel-tu aussi tôt?

*-Benji: Baah... J'étais réveiller et j'avais envie d'entendre ta voix, tu me manques tellement.

-Moi: Toi aussi tu me manques...

*-Benji: Je crois que je vais passer la journée a te parler bébé.

-Moi: *rire* T'es mignon.

*-Benji: L'ambiance a l'ecole ça doit etre pourrie sans moi.

-Moi: Te prend pas pour de la merde surtout. Dis-je en riant.

*-Benji: Bah quoi? Je pense que vous devez vous ennuyer a en mourir sans moi, surtout que je suis le plus beau du college...

*Putain ta gueule! Tu pourrais pas aller parler ailleurs* L'interrompe-t-il, c'était Cameron avec une voix grognon a moitié endormi.

Je pus m'empêcher de rire, parce-que Benji restait bouche bée après les paroles de Cameron.

*-Benji: Pourquoi tu rigole? Dit-il avec l'air vexer dans sa voix.

*-Cameron: Parce-qu'elle sait que c'est moi le plus beau du college et pas toi* dit-il en ce moquant.

*-Benji: Toi on t'as rien demander! Fit-il a Cameron.

*-Cameron: Tu t'adresse a qui?

Après ça j'ai entendu tout un tas de tracas qui m'indiquaient que Cameron a surement sauter sur Benji, j'entendis ensuite que d'autre personne qui se trouvaient dans la même chambre qu'eux commençaient a hurler dans tous les sens, j'etais un peu inquiète sachant que les garçons aimaient bien se battre, j'avais peur qu'ils sautent tous sur Benji le pauvre, d'ailleurs j'entendais celui-ci hurler a Cameron d'arrêter mais apparemment c'était peine perdu.

-Moi: Benji, Benji ça va mon choux?! Criais-je au téléphone, mais j'eu comme reponse des rires de ses compagnons qui se moquaient de la façon dont je l'avais appeler. Oups! me dis-je.

*-MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI?! Hurle soudain une voix autoritaire et grave, j'entendis plus rien d'un coup comme si les garçons s'etaient fait figer.

*-J'ATTEND UNE REPONSE! Reprit la voix autoritaire qui appartenait surement a leur coach ou je ne sais qui.

*-Cameron: C'est Benji il était en train de baiser avec sa copine au téléphone et ils fesaient trop de bruits* Lâche-t-il ce qui entraîna des rires des autres garçons qui etaient dans la même pièce et apparemment il y'avait d'autre garçons qui les avaient rejoins, a entendre les rires qui etaient plus fort et plus nombreux qu'aux début.

*-Benji: Hahaha... Fit-il ironiquement.

*- Cameron cesse de dire des conneries! Fit le coach, et j'etais d'accord avec lui.

Forbidden Love ~ By Ali'SS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant