[ Je tiens d'abord à m'excuser pour tant de mois d'absence, mais sachez que je n'ai pas cesser de chercher une bonne suite à cette histoire! Car je voulais qu'elle soit réussite, j'espère en tout cas qu'elle sera à la hauteur de vos espérances ]
La tête coller contre la vitre de la voiture, je regardais le paysage qui défilait sous mes yeux en étant dans mes pensées. J'étais en route pour aller chercher Lana à l'aéroport comme prévu.
Plonger dans mes pensées je repensais à ses derniers mois et me rendit compte à quel point les choses peuvent changer en une fraction de seconde, je ne mettais jamais imaginer avoir la vie que j'ai actuellement, une vie digne d'une princesse dans son palais avec valets à son service et près à exécuter le moindre de ses caprices. Évidemment je ne suis pas de celles qui abusent en traitant les gens comme des animaux, au contraire je suis très reconnaissance envers nos domestiques et je reste humble avec eux.
En peu de temps nous arrivions à l'aéroport, il nous a fallut quelques minutes pour la repérer. Elle croisa mon regard et sans plus tarder nous courrons l'une vers l'autre les bras ouvert comme dans les films, elle tout comme moi était ravi de revoir l'autre.
Le chauffeur vint récupérer sa valise et nous montons dans le van pour rentrer à notre splendide villa.
***
Ça y'est c'était le jour J. Le jour tant attendu par tout le monde, le stress mélanger avec de l'excitation était au rendez-vous. Pour l'occasion Chris et ma mère n'ont pas fait les choses à moitié, par-ce qu'en plus de faire leur mariage dans l'un des villa la plus grandiose du pays, ils ont mit à leur disposition: un grand orchestre, une trentaine de serveurs, des danseurs professionnels. Rien que ça, ça annonce la couleur.
Alors que tout le monde se ruait de droite à gauche, je me trouvais dans mes appartements avec ma cousine Perla et meilleure amie Lana qui nous à rejoint il y'a seulement un jour et qui est comme moi fasciner par les lieux. Sans vouloir manquer de modestie nous étions vraiment à tomber toutes les trois, nous ajustions nos robes et vérifions notre maquillage une dernière fois. Nous avions été habiller par des stylistes et maquiller par des professionnels nous ne sommes pas n'importe qui après tout.
- Lana: Alors comment tu te sens? Demanda-t-elle en m'aidant à me relever.
- Moi: Hmm... À vrai dire je suis toute pompette mais vraiment contente. Un peu stressée mais vraiment contente. Fis-je.
- Le stress c'est dans la tête ma pequeña hija, tu ne dois pas te laisser dominé par lui. Me fit grand-mère en nous rejoignant, elle passa une main réconfortante dans mon dos avant de me serrer dans ses bras une fraction de secondes avant de me lâcher.
- Bon mis chicas je suis venue vous chercher car la cérémonie débute et en tant demoiselles d'honneur vous devez être au devant de la scène!
- Oui grand-mère! Nous fîmes en choeur avant de nous dirigés vers la sortie.
Alors si nous nous étions à tomber, la reine de l'événement qui se trouve être ma mère est vraiment radieuse, j'en avais les larmes aux yeux mais dû me retenir puisque j'étais maquiller. Je l'a serrais de toute mes forces dans mes bras, et me dis à ce moment là qu'elle méritait tout le bonheur du monde, elle à dû ressentir ce souhait puisqu'elle me serre davantage contre elle.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu