Il rentra et s'avancea pour s'asseoir sur la chaise de mon bureau, je le regardais l'air incompressible, il saisit mon rubis-cube et commence a jouer avec sans m'adresser un regard.
-Moi: T-tu as quelque chose a me dire? Dis-je en froncent les sourcils.
Tout en continuant a tripoter le rubis-cube il commencea a lever doucement son regard vers moi. Putain il a quoi ce mec?
- Tu vas a l'anniv de Sarah?. Finit-il par dire alors que je l'avais quitter du regard pour regarder mon téléphone, je le recible du regard, j'arrivais pas a distinguer l'humeur qu'il avait sur le visage, je sais je suis bizard mais c'est parce-que je peux m'attendre a tout avec ce mec, il ne souriait pas ni n'avait l'air énervé, il avait juste l'air zen. Après avoir fait mes analyse sur son visage je décide de le répondre, car le pauvre me fixait sans rien comprendre.
-Moi: Euh... Ouais. Dis-je lentement, Et toi t'iras? Demandais-je.
Il haussa ses épaule, et se reconcentra sur le rubis-cube, il avait du mal, je le voyais ce débattre avec, ok le mec il était capable d'avoir toute les filles (sauf moi) en une fraction de seconde mais pour remettre un fichus rubis-cube correctement la il y'avait un problème, bon quoi que c'est vrai que c'est chiant a remettre ça.
-Moi: C'est elle qui te l'a dit? Dis-je a nouveau pour essayer de créer une discution, il haucha juste la tête positivement, je finis par etre agacée et je commençais a me demander ce qu'il venait faire dans ma chambre, et tant donner qu'il ne parlait pas, peut etre voulait-il s'excuser de notre confrontation de tout a l'heure? Je sais pas, aller parle mec qu'est-ce que tu veux?
-Moi: Cameron?! Fini-je par m'écrier.
-Cameron: Je suis juste en face de toi pourquoi tu crie, je suis pas sourd tu sais! Dit-il en me fixant reprenant son ton sure de d'habitude.
-Moi: Bah... Dans ce cas répond moi quand je te parle. Dis-je fortement agacée, un sourire surnoie se dessine sur son visage, oh my fucking... Quand il souriais comme ça, ça me donnais juste envie de courir dans les champs pour rencontrer Boucle d'or et les sept nains.
-Cameron: J'aime trop te faire chier. Dit-il toujours souriant, c'est bon je vais l'assassiner les gens.
-Moi: Bon! T'accouche ce que t'as a me dire ou c'est comment? Dis-je faussement énervée.
-Cameron: Fais pas genre t'es énervé! Dit-il, c'est qu'en plus il est fort le petit Camy, il sait même s'apercevoir du vrai ou du faux.
-Moi: Je ne fais pas genre tu m'énerve vraiment. Dis-je en croisant les bras sur mon ventre.
-Cameron:*roule des yeux* Alors, ça c'est bien passer ton rendez-vous?. Dit-il avec un faux sourire, je ne sais pas pourquoi mais Cameron et Benji m'ont l'air moins proche qu'avant, peut etre parce-que nous sommes maintenant en couple ( avec Benji hein) j'aimerais pas etre la cause de leur rupture d'amitié, je savais maintenant ce que ça fesait d'être séparer de ses amis et je ne tiens vraiment pas a etre la cause d'une séparation, surtout qu'ils avaient l'air de s'apprécié.
-Moi: Euh... Ouais, tu veux que je te raconte? Dis-je souriante.
-Cameron: Non, ça peut aller.
-Moi: Alors, nous sommes aller dans un parc...
-Cameron: Rien que le début ça craint! Dit-il en soufflant.
-Moi: Il M'a acheter une glace...
-Cameron: Stop, arrêtes toi ça ne m'intéresse pas!
-Moi: Faut savoir ce que tu vaux hein! C'est toi qui m'a de...
-Cameron: Ouais, mais epargne-moi les détails s'il te plait. Me coupa-t-il.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu