24H PLUS TÔT
**[PDV DE NOAH]**
Comme chaque jours après avoir ramener les enfants chez eux, je me rends a mon studio, un studio que j'ai pu m'offrir avec ce boulot que je fais déjà depuis deux trois ans. Je dois avouer que j'étais assez bien payer. Au début je fesais ce travail juste pour pouvoir avoir un peu d'argent pour vivre dans de assez bonne conditions mais avec le temps je me suis rendu compte que c'était assez cool comme boulot, j'ai donc tout fais pour ne pas me faire virer, car dans mes précédents travails je me fesais dégager en quelques jours.
De plus mon patron était sympa pour un patron, certes il restait sévère mais c'est un humain après tout et comprenait les situations de la vie, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a laisser une chance sachant que dans mon passé j'ai pas été sage. J'étais d'ailleurs très content pour lui lorsque j'ai su qu'il avait rencontrer la femme de sa vie, il m'hérite vraiment d'être heureux dans sa vie car il savait faire le bien autour de lui, et les personnes comme m'hérite le bonheur.
Surtout que Madame Dallas est une femme très généreuse elle aussi, alors je pense qu'il seront très bien ensemble. Monsieur Soiress a été vraiment heurter par le décès de sa première femme, il était vraiment fou amoureux d'elle malgré son comportement de reine, et oui c'est ça les femmes de riche enfin la plupart, elle était moyennement cool, et comme toutes les reines du monde: elle avait sa dame de ménages, qui s'occupait non-seulement de la maison mais aussi a l'éducation de son fils.
Cameron lui aussi a été très affecté par la disparition de sa mère, surtout qu'il était dans le début de l'adolescence donc ça du être très dur pour lui, il veut maintenant faire le garçon fort qui s'en fou de tout mais je savais qu'au fond s'était juste une carapace pour cacher ses réel sentiments, il avait peu être peur d'être brisé a nouveau, d'après lui ça serait de la faute a Maria si ça mère n'était plus de ce monde mais s'était carrément faux, Maria n'aurait jamais fait de mal a personnes.
Après mettre mis dans de vêtements plus décontracter, oui car avec ce travail de chauffeur l'un des obligations était de s'habiller en costume, je pris une bière dans le frigo et alla m'installer confortablement sur mon canapé, je mis ensuite un bon match de foot pour me distraire quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone m'indiquant que je recevais un appel, j'ignorais tout d'abord l'appel car je n'aimais pas être déranger lorsque je regardais un match.
La sonnerie de mon téléphone retentit une seconde fois, je ralla en saisissant mon téléphone pour décroché, je fis pas attention au numéro qui était afficher et répondis avec agressivité, mais je baissais d'un ton quand j'entendis la voix de mon frère, lui qui d'habitude avait une voix imposante, grave, bref il n'était pas d'origine timide mais là je pouvais entendre dans sa voix qu'il était heurter, brisé.
Avec mon frère on s'appelait rarement, et bien entendu on se voyait très rarement et tant donner qu'on habitait pas du tout dans le même pays, mais ça reste mon frère, j'ai grandis avec, je pouvais donc savoir rien qu'a entendre sa voix a travers un téléphone que quelque n'allait pas.
-Moi: Hey! Il se passe quoi? Dis-je- Je l'entendais renifler au bout du file, il pleut?...
-Mon frère: C'est... Dit-il simplement, il fis une pause qui m'a sembler une éternité, je commençais a m'impassienter et surtout a angoisser, c'était très rare les fois ou mon frère pleurait donc si il le fait c'est que y'avait vraiment quelque chose qui n'allait pas.
-Moi: MAIS PARLES PUTAIN! -Lâchais-je, car j'en avais marre d'attendre.
-Mon frère: C'est maman... Il a fait un accident... Cracha-t-il enfin, sur le coup mon esprit se brouilla, ma vue se troubla, je ne comprenais pas trop se qui m'arrivais. Je n'en croyais pas mes oreilles, il m'expliquait se qu'il s'était passer mais j'avais perdu tout sens de compréhension a partir du moment où j'avais entendu les mots maman et accident dans la même phrase.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu