Okok ça fait maintenant plus d'un an que j'ai commencer cette fiction, je tiens tout à vous remercier de la suivre, ça me fait plaisir de voir que ça plait à pas mal de monde!
J'espère que ce chapitre plaiera et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Encore un grand merci à vous tous! :)
------------------------------------------------------------_____________________________________
Le début de semaine commencea joyeusement, et cela ne me déplaisait pas étant donner les circonstances dans lequels nous avions passer le weekend.
Bien entendu avec Cameron se fut très difficile car nous devions cacher notre relation, et qui dit cacher une relation dit complications. On devait se comporter le plus naturellement possible déjà à la maison mais aussi à l'école, inutile de précisé que le plus difficile était de le dissimuler à la maison. On devait se retenir de sauter sur l'autre pour l'embrasser, ou encore retenir de se lancer des regards indiscret car le regard c'était la chose la plus révélatrice.
J'étais reconnaissante des amies comme Lana et Sarah , car maintenant qu'elles savaient pour Cameron et moi je pouvais leur dire toutes mes pensées. De même pour Cameron, étant donner qu'il s'était réconcilier avec Benji et que tout était redevenu normal entre eux, il pouvait se confier à lui. C'était vraiment pratique car on avait tout les deux un soutien de notre côté.
__
Mercredi matin alors que j'ouvris mon casier pour y déposer mes affaires, un papier tomba de celui-ci. Curieuse je là ramassa mais étant donner que je devais aller en cours, je l'avais glisser dans mon sac et préférais attendre d'être rentrer à la maison pour y découvrir le contenu.
Comme convenu une fois rentrer je pris quelques trucs à grignoter et me dirigeais rapidement dans ma chambre sous l'oeil interrogatoire de Cameron, mais il ne m'interpella pas. Une fois dans ma chambre je fermais ma chambre à clé comme si je comptais faire quelque d'illégal, j'enlevais ma veste et déposa mon goûter et mon sac sur mon bureau avant de fouiller dans celui-ci à la recherche du papier.
Je me mis ensuite confortablement sur mon lit avec le bout de feuille dans les mains, je le dépliais avec impatience, on aurait dit que c'était les résultats d'un examen ou quelque chose dans le genre. Une fois la feuille déplier je pouvais alors découvrir l'inscription qu'il y'avait dessus:
" Tu es qu'une allumeuse à ce que je vois, après Benji tu veux conquérir Cameron. Sauf que Cameron tu ne l'aura pas"
Je fronceais des sourcils en lisant ça, la dernière phrase sonnait beaucoup comme une menace. Je me doutais déjà de qui provenait cette lettre, et bien que je n'avais encore aucune idée de ce qu'elle me voulait. Et je ne savais pas si je devais prendre sa "menace" au sérieux ou pas.
Je replia la feuille et la remis dans mon sac, je devais actuellement m'apprêter pour accompagner Cameron à son entraînement de basket, en effet j'étais encore son 'manager'.
Le trajet en voiture fut silencieux, mais le silence n'était pas dérangeant de plus il y'avait une musique de fond. Alors que j'étais absorber par mes pensées en regardant par la vitre je sentis une main se poser sur la mienne.
Lorsque je tournais la tête vers lui il ne me regardait pas, il regardait par la vitre comme si de rien n'était, à un certain moment je le vis afficher un sourire en coin. J'entrelacea nos doigts et il serra l'emprise.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu