{[...] Moi: T'as été comme le grand frère que je n'avais jamais eu. Dis-je il lâcha un petit rire , mes yeux commençais a me picoter.
-Noah: C'est toi le grand frère maintenant, et tu dois veiller sur ta sœur, surtout qu'une folle a faillit lui brûler les cheveux la dernière fois...
Il eu a peine le temps de finir sa phrase que je réagissait a ce qu'il venait de dire.
-Moi: QUOI?! }
-Noah: Oups... Fit-il en regrettant l'info qu'il venait de laisser échapper.
-Moi: Qui a voulu . Dis-je en contractant la mâchoire et articulant chaque mots.
-Noah: Euh... -Fit-il, il essayait surement de m'empêcher de m'énervé mais je pense qu'il savait que c'était mort d'avance, je soufflait d'énervement en devenant impatient- ... C'est... C'est la cinglé.
-Moi: Quoi?! M'ecriais-je en me levant de mon lit. -Ça c'est passer quand?! Demandais-je plus qu'énervé.
-Noah: Y'a peu de temps... Peut-être une ou deux semaines, c'était lors de ton entraînement, elle était partis chercher les toilettes et je ne l'avais pas accompagné, j'étais partis ensuite a sa recherche et je l'ai surpris en train de se faire martiriser... Dit-il en prenant une voix de petit garçon qui venait d'avouer une bêtise qu'il avait fait, je soufflais bruyamment au téléphone essayant fortement de contenir ma colère.
-Moi: Putain! J'arrives pas a y croire que tu me l'ai pas dis avant! Eclatais-je enfin.
-Noah: T'en fait pas mec! Il s'est rien passer... Si je t'ai pas dis c'est parce-que je pensais que ce n'était rien de grave. Dit-il le plus calmement possible, je soupirais un lentement essayant de me détendre.
-Faut que je laisse... Détends-toi. Reprit-il.
-Moi: Ok, a plus. Répondis-je, je le sentis sourire au bout du fil en guise de réponse, puis je raccrocha.
Je me levais de mon lit dans un bond pour me diriger a la chambre de Lilou, je frappais bruyamment a la porte avant d'ouvrir.
-Moi: Tu peux me dire pourquoi tu ne m'a rien dis?! Lui dis-je en essayant d'être le plus calme possible, elle me lanceait un regard noi surement a cause du fait que j'avais frapper sauvagement a sa porte mais je n'y prêtais pas attention.
-Lilou: De Quoi tu parles?! Aboya-t-elle toujours aussi énervée.
-Moi: Je t'avais dis de m'en parler si elle te fesait quelques choses! Dis-je essayant de contenir la colère qui menaçait d'exploser, elle fit tout d'abord une tête d'incompréhension puis elle me regarda en ouvrant légèrement sa bouche comme si elle avait trouver de quoi je parlais, je levais un sourcil comme pour insister sur la question que je lui avais poser au paravent.
-Lilou: C'est bon! C'est rien...
-Moi: C'est rien?! Explosais-je, elle me regarda l'air surpris, j'étais en train de tourner en rond devant elle, j'essayais vraiment de contenir ma colère.
-Elle a faillit te brûlé les cheveux et d'après toi c'est rien. Repris-je calmement en contractant ma mâchoire, elle cligna des yeux et me jauchais du regard.
-Lilou: C'est bon... Elle l'a pas fait. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Je passais ma main dans mes cheveux en soufflant un bon coup, elle avait raison il ne s'était rien passer mais rien que le fait de penser qu'il se serait passer quelque chose me rend fou, elle me regardait toujours l'air perturbé.
-Moi: Tu dois me promettre de me le dire s'il se passe quoi que ce soit Lilou. Lui dis-je sérieusement, je crois que je lui avait déjà dis ça mais je me répète, elle hocha juste la tête en ayant l'air confus puis fini par me faire un sourire.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu