*-Lilou: Je sais qu'il est tard mon choux, mais j'avais trop envie de savoir comment ça c'est passer... Elle se stoppe un moment afin d'entendre une réponse, je restais bouche bée ne sachant pas quoi répondre, ça me fait bizard d'entendre sa voix après deux semaine sans l'avoir vu, le pire c'est qu'elle m'a appeler "mon choux" a deux reprises, enfin je sais bien qu'elle pense que c'est Benji mais bon. Je mets ma main sur ma bouche pour essayer de camoufler ma voix, c'est ridicule mais je tente quand même le coup.
-Moi: Mouais...
*-Lilou: Qu'est-ce qui t'arrive a la voix? Demande-t-elle l'air inquiète, je fais mine de tousser.
-Moi: J'ai mal a la voix... Euh... A la gorge. Dis-je toujours en étouffant ma voix.
*-Moi: Oh... Euh... Dans ce cas je crois que je vais te laisser te reposer... Et euh...Chris et moi on viendra récupéré Cameron a l'aéroport demain et on a eu tes parent au téléphone, ils ne seront pas libre pour venir te prendre alors tu rentreras avec nous!*
-Moi: Ok. Répondis-je.
*-Lilou: Bisoux! J'ai hâte de te revoir mon choux! Dit-elle avec de l'excitation dans la voix.
-Moi: Beurk!... Lâchais-je sans m'en rendre compte a la mention du surnom qu'elle venait de dire, mais je mis ma main sur ma bouche me rendant compte de ma gaffe.
*-Lilou: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Moi: Euh... Rien rien... A demain mon coeur! Dis-je en essayant d'imiter la voix de Benji et je raccroche sans lui laisser le temps de répondre.
><><><><><><><><><><><><><><><
En me réveillant se matin je remarque que Benji n'est pas dans son lit, pourtant il y a dormit, j'en déduis en voyant son lit défait. Je plisse des yeux et me les frotte pour m'habitue a la luminosité. Je descend lentement de mon lit, je me dirige vers la salle de bain pour me rafraîchir puis y sort quelques temps après, après mette habiller rapidement je décide de partir a la recherche de Benji.
En marchant dans les long couleloir de l'hotel je me rendais compte que j'étais seul, pas une seule trace de mes camarades ou autre, je fronceais des sourcils, et si ils etaient partit sans moi? Non non c'est pas possible. Je finis par prendre l'assenceur pour aller prendre mon petit déjeuner dans la salle de repas.
Quand les portes de l'assenceur, tout un coup je bondis en arrière en ayant une frailleur: ils etaient tous la, des que qu'ils m'ont vu ils ont crier " Et Voici le Capitaine des Tyger!"
Je sortis de l'assenceur et m'avanceais en lentement dans l'allée qu'ils ont fait fronceant des sourcils ne comprenant pas ce qu'il leur arrive, ils m'acclamaient avec des sourires approbateur, quand je fus arrivé au bout de l'allée qu'ils ont former je m'arrête devant Benji qui m'attendait avec un sourire, il avait toujours son bras gauche dans le plâtre.
-Moi: Euh... Pourquoi tant d'attention a mon égart? Fis-je en me retournant vers les autres.
-Benji: C'est évident Cameron! Il fait une pause pendant que je le devisageais en essayant de comprendre ce qui se passe. Cameron sans toi nous ne serons pas a la! Reprit-il alors que les autres acquisent ce qu'il venait de dire.
-Moi: Non les gas, si nous sommes arriver a la, c'est grâce nous tous parce-qu'on est une équipe.
-Benji: Et c'est parce-qu'on a toi dans l'équipe, sinon je pense pas qu'on aurait remporter tant de matchs!
-Moi: C'est sure je suis le meilleur joueur. Dis-je ce qui fis rire mes camarades. Mais je pense sincèrement que c'est parce-qu'on assure tous ensemble. Rajoutais-je.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu