***
Nous sommes arriver il y'a maintenant quelques heures a Cannes, c'est-a-dire chez la chère mère de Chris. Cannes est une villes tres comment dire?... Ensoleillé, un peu normal et tant donner que ça se trouve dans le sud, et en plus c'est une tres belle ville.
Je fus émerveillé de voir sa demeure, mais encore plus de voir la famille réunit, ils sont des personnes tres ouvert et sympa. Comparer a Cameron, son pere n'était pas enfant unique, il avait un frère qui le ressemblait vachement d'ailleurs et une soeur, ses frère et soeur avaient tout les deux des enfant eux aussi.
La tante de Cameron avait une fille qui avait mon age et deux fils dont l'un avait a peu près l'age de Cameron et le dernier était encore petit, quand au tonton de Cameron lui avait un fils unique mais il avait déjà la majorité . Je fus ravi de faire leur connaissance, je me suis tout de suite entendu avec Perla la cousine de Cameron, enfin ma "demi cousine".
Perla m'a fait visiter la villa, elle était tout simplement grandiose, je savait que cette famille était riche mais pas a ce point. Une enorme piscine dans le jardin, et non loin de la se trouvait un terrain de sport, il y'avait des transats le long de la piscine avec des parasols au dessus, ça m'a donner envie de me faire une petite bronzette.
-Perla: Si tu veux, on pourrait se baigner plus tard. Me propose-t-elle avec un sourire qui marque ses fosettes.
-Moi: Euh ouais... Cool. Fis-je en lui rendant son sourire.
Elle saisit ma main et m'emmena a l'intérieur pour continuer la visite, elle me fis monter les escaliers, qui etaient eux aussi soigner par le design, ils etaient large et il y'avait un tapis rouge posée au milieu. Une fois a l'étage elle me montra les pièces une par une, les chambres etaient luxueuse, on aurait dit des mini appartement. Chaque chambre possédait une salle de bain, ecran plasma et tout le tralala qui va avec.
Elle me désigne ensuite une chambre qui est la sienne, je fis la même chose que quand elle me fesait découvrir les autres pièce: j'ouvre la bouche pour former un "O" et ecartille les yeux, ils devaient etre en train de briller a milles feu.
-Perla: C'est notre chambre! M'annonce-t-elle. -Enfin... Si tu veux bien la partager avec moi! Rajoute-t-elle en fixant le sol, comme si elle était gêner d'un coup, je lui fis un sourire.
-Moi: Oh! bien sur que je veux la partager avec toi! Fis-je.
-Perla: Cool! Dit-elle en tapant des ses mains comme une gamine de cinq ans.
Je m'avance lentement dans la chambre comme pour prendre le temps d'admirer chaque détails, je me dirige vers le balcon, qui est d'ailleurs tres large, je m'appuie au mur, et admire la belle vue. Je pouvais voir au loin des bateaux garer au bord de la mer, c'était magnifique a voir, quand j'abaisse mon regard je remarquais que la piscine était juste en dessous, il y'avait les domestiques qui s'y trouvait et s'activaient pour nettoyer même si je trouve que c'était assez propre.
Je re-rentre dans la chambre, Perla était en train d'enlever quelques un de ses affaires dans le placard coulissant, surement pour me faire de la place.
-Moi: Besoin d'aide? Proposais-je.
-Perla: Oh non c'est bon! Merci. Fit-elle. En même temps elle venait de finir son rangement.
-Il faut faire appel aux domestiques pour leur demander de monter tes affaires.
-Moi: Pas la peine, je peux tres bien le faire... Dis-je gêner que quelques d'autres fasse ça a ma place, oui j'ai du mal a m'habituer a cette vie.
-Perla: Lilou Lilou Lilou... Fit-elle désespérée. -C'est leur travail de faire ça tu sais? Dit-elle en me regardant comme une moins que rien, j'allais répliquer mais je refermais ma bouche lorsque Juan le Frère de Perla fasse son entrer, j'ai peut etre oublier de le préciser mais la famille de Cameron est d'origine mi Espagnol mi Anglaise, ouais c'est vrai que le mélange est weird, a les voirs je dirais qu'ils une preference pour leur coté espagnol.
VOUS LISEZ
Forbidden Love ~ By Ali'SS ~
HumorHéroïne : Lilou, 14 ans Couleur préféré : Le bleu Les personnes qu'elle aime : Sa mère, sa meilleure amie Lana La personne qu'elle n'aime pas : Cameron son demi-frère Ce qu'elle déteste : Les imprévus Ce qui risque de lui arrivé : Un imprévu